- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
2595Posté le 29/04/2018 à 12:55:56
check non négligeable. J'ai pas d'ibuprofène, pas de doliprane, même pas de l'aspirine. Evidemment on est dimanche et tout est fermé.
Je crois que je vais plonger la tête dans une pleine bassine d'huile essentielle de menthe poivrée.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2598Posté le 29/04/2018 à 14:36:49
Il me semble que c’est un complément. De même que les boissons reconstituantes (gatorade, powerade) et le citrate de betaïne (à moins que ce dernier soit redondant avec le citrate ).
Anonyme
65640
2600Posté le 29/04/2018 à 14:52:26
je suis plus qu'ultra sceptique sur ton utilisation du mot diurétique, pour le paracétamol. Pour le reste je te remercie de te soucer de ma santé, mais aucun ulcère même de loin. Je bois pas de l'acide chlorhydrique au petit dej', histoire de préparer le terrain pour la soude caustique de mi-journée.