Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 12:48:24 ]
Anonyme
20
2795Posté le 03/06/2019 à 11:48:24
Ptain la GDB un lundi matin c'est duraille. #guig-z
1
Anonyme
65640
2796Posté le 14/07/2019 à 17:43:17
La gueule de bois un dimanche à 18h c'est pas mieux.
La faute aussi à des invités arrivés tardivement, j'ai commencé à picoler (à peine 3 ou 4 verres en plus ) alors que j'avais même pas déjeuné ce matin, ça m'a retourné comme John Holmes s'occupant d'un placide ovidé.
bref, la honte au ventre je prends un ibuprofène à 18h, on a les dimanches qu'on mérite.
0
Point-virgule
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2797Posté le 14/07/2019 à 18:56:36
Ah oui, c'est traître. Je me souviens d'être déjà tombé comme une merde en soirée, pour avoir continué à picoler tout l'aprèm après l'apéro de midi.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2798Posté le 25/07/2019 à 19:40:25
Bon ben merdouillage pour arriver au bistrot à l'heure pour manger, après un apéritif arrosé aux tomates, du coup arrivage au bistrot pour boire un verre le temps de choper le tromé, loupage du tromé, du coup ben buvage de verres en attendant la fermeture du bistrot, tournée du patron, fermeture du bistrot, avec nous dedans (rhaa fumer au comptoir ), buvage de verres, tournées du patron, sortie du bar au petit matin.
Réveil le ventre vide, en pleine canicule.