Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 969 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2791
On dirait qu'ils n'ont pas sifflé que les oreilles du Rev' ...
2792
En constatant à mon réveil que j'avais encore mes chaussures, j'ai compris que la journée allait être rude.
2793
Çà dépend, te rappelles-tu du nombre de pneus crevés hier soir ? :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2794
Citation de youtou :
En constatant à mon réveil que j'avais encore mes chaussures, j'ai compris que la journée allait être rude.


:mdr: :bravo:

Bon courage !

Et beaucoup d’eau.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 12:48:24 ]

2795
Ptain la GDB un lundi matin c'est duraille. #guig-z

lion-sleeping-with-giant-horrific-tongue-from-mouth-postcard-29544-p.jpg
2796
La gueule de bois un dimanche à 18h c'est pas mieux.
La faute aussi à des invités arrivés tardivement, j'ai commencé à picoler (à peine 3 ou 4 verres en plus :facepalm:) alors que j'avais même pas déjeuné ce matin, ça m'a retourné comme John Holmes s'occupant d'un placide ovidé.
bref, la honte au ventre je prends un ibuprofène à 18h, on a les dimanches qu'on mérite.
2797
Ah oui, c'est traître. Je me souviens d'être déjà tombé comme une merde en soirée, pour avoir continué à picoler tout l'aprèm après l'apéro de midi.
2798
Bon ben merdouillage pour arriver au bistrot à l'heure pour manger, après un apéritif arrosé aux tomates, du coup arrivage au bistrot pour boire un verre le temps de choper le tromé, loupage du tromé, du coup ben buvage de verres en attendant la fermeture du bistrot, tournée du patron, fermeture du bistrot, avec nous dedans (rhaa fumer au comptoir :bave:), buvage de verres, tournées du patron, sortie du bar au petit matin.
Réveil le ventre vide, en pleine canicule. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 19:40:52 ]

2799
Pour le coup jme demande si la GDB par 40° est pas réellement dangereux ?
2800
Bah 40°, c'est nominal ... pour de la vodka. :oops2: