Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 116 133 vues
- 88 followers
rock_in_chair
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...
!!!
Point-virgule
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
oryjen
Jusque là ça va.
A tout à l'heure (vers 2h du mat généralement)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
oryjen
Un double-café bien tassé, et hop!
J'avais un oncle qui en avait une autre, d'arme secrète, pour picoler "gratos". Je cite:
"Deux grandes cuillères d'huile d'olive pour bien tapisser l'estomac EN PREVENTIF, et zou, tu peux boire comme un trou au mariage de Tata Josette!"
Je sais pas vous, mais moi à mon avis c'est des bêtises...
Jamais essayé...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
D'une, c'est dégueulasse
De deux, ça n'a pas fonctionné -> GDB et mal au bide !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
oryjen
Anonyme
Ptain par contre me souviens même plus les avoir ouvertes, et on a pas bu des masses, 4 boutanches à 3.
Je soupçonne les 2 autres larrons de m'avoir travaillé au corps pour que j'ouvre l'Hermitage en ayant l'impression que l'idée venait de moi. VEN-GEANCE §§§§
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte