Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 977 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2801
Je me suis posé la même question, Youtou, et ça va que je suis jeune et en bonne santé, parce que je l'ai sentie passer celle-là. Si le vent s'était pas levé chez moi vers minuit avec les températures qui plongent, j'aurais passé la nuit à arroser mon corps comme une centrale nucléaire à la dérive... Suis bien sonné, encore.
2802
Pre check, soiree inauguration des nouveaux locaux de ma boite. Mon RDV de demain8h30 risque de piquer un peu...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2803
Whisky, bière et vin rouge.
Jusque là ça va.
A tout à l'heure (vers 2h du mat généralement)image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2804
2805
Bon en fait ça s'est bien passé. Sommeil pas hyper-fluide, mais l'arme secrète dégainée juste avant le dodo a rempli son office:
Un double-café bien tassé, et hop!
J'avais un oncle qui en avait une autre, d'arme secrète, pour picoler "gratos". Je cite:
"Deux grandes cuillères d'huile d'olive pour bien tapisser l'estomac EN PREVENTIF, et zou, tu peux boire comme un trou au mariage de Tata Josette!":-D
Je sais pas vous, mais moi à mon avis c'est des bêtises...
Jamais essayé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2806
J'ai essayé le coup de l'huile, il y a bien longtemps.
D'une, c'est dégueulasse
De deux, ça n'a pas fonctionné -> GDB et mal au bide !!!

:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2807
Bah elle ne devait pas être très bonne ton huile d’olive !
2808
T'avais pas récupéré de l'huile de pluie après un évènement industriel?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2809
En rentrant chez moi tout à l'heure, et en voyant toute ma collec' de boutanches de chez Cahpoutier vides et à même le sol, j'ai compris que ce début de migraine, associé à une haleine de bouc et une démarche chaloupée, était juste une gueule de bois.
Ptain par contre me souviens même plus les avoir ouvertes, et on a pas bu des masses, 4 boutanches à 3.

Je soupçonne les 2 autres larrons de m'avoir travaillé au corps pour que j'ouvre l'Hermitage en ayant l'impression que l'idée venait de moi. VEN-GEANCE §§§§
2810
Tiens donc :oops2: