Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sujet de Djangologiste qui sert à rien

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 114 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le sujet de Djangologiste qui sert à rien
Afficher le sujet de la discussion
41
En greve du post qui sert à rien ? Il serait trop content !! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre pour être un vrai troll en plus d'être un gros boulet, petit scarabé.

Je veux bien te prendre sous mon aile.
42
As de grève qui leur ferait plaisir alors :oops2: !

Tu veux me prendre sous ton aile?! :aime2: Comment ça je suis un boulet?!
43
T'es un gros boulet mais t'es touchant de naiveté. :aime:
44
:ptdr: merci !
45
Bon ben je deflag deja! L'idée des objets inutiles était pas mal mais je savais pas qu'un con allais déja le pourrir en modifiant le titre.
46
Reste à trouver qui est le con !
47
:non:
On dit "modérateur thématique" !
48
Oups pardon ! :oops2:
49
:8O: c'est quoi ce délire pourquoi les modo on changer le titre???

!!!

50
La modération a parfois un humour particulier. Tu sais, ils n'ont pas tous eu l'opportunité de recevoir une éducation bourgeoise, comme nous autres. Et je pense que nous ne pouvons que déplorer cet état de fait car finalement, quoi, ces différences culturelles qui sont notre force mais également notre faiblesse, ne sont elles pas le fondement de ces malentendus qui tant de fois, et là vous ne m'apporterez pas la contradiction, ont séparé, divisé, des familles, des amis, des êtres de chair et de sang qui pour une raison ou pour une autre, ce n'est pas notre propos, sont arrivés à un moment de leur vie où leurs chemins se séparent et ce n'est peut être pas pour le pire, n'est ce pas ?