Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos libres de droits

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Photos libres de droits
Est ce que vous avez des adresses? c'est pour des flyers
Afficher le sujet de la discussion
11
Aris -> sauf si elles sont en copyleft, ce qui commence à se trouver...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Le copyleft est justement basé sur le droit... donc n'est pas exempte de droits (différent que domaine public).
13
Domaine public, OK...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
La paternité d'une photo (ou autre oeuvre de l'esprit) est inaliénable... Dans tous les cas, contacte l'auteur des photos que tu utilises, ça fait toujours plaisir et ça t'ouvrira probablement des portes sur des photos a priori pas destinées à un usage commercial. Le simple fait de demander et d'être poli/respectueux, ça marche toujours en 2008 :!:
15
Oui enfin quand tu passes par getty ou fotolia, ton truc, zap, je n'y crois pas.
16
Oui c'est sûr, mais bon ces banques c'est un peu le sida de la photo. Je faisais surtout allusion aux licences creative commons :bravo:
17

Citation : mais bon ces banques c'est un peu le sida de la photo.

ouias mais je m'en sers pour mon boulot, qui est un peu le sida du travail, je l'admet.
18
Y'a pas que Fotolia, hein, si c'est pour du stock gratuit (avec bien sûr les nuances en fonction des desideratas des photographes), il y a www.sxc.hu que j'utilise souvent. Après, tu peux aussi faire des recherches sur deviantArt avec "stock" comme mot-clé.
19
Ok merci je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec ça :bravo: