Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos libres de droits

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Photos libres de droits
Est ce que vous avez des adresses? c'est pour des flyers
2
Fotolia, mais faut acheter, mais c'est pas cher.
3
4
Merci pour lelien google, mais en fait ce que je cerchais c'était des VRAI conseils, parce que si je dois les éplucher un par un pour ne trouver un bien.....
5
6

Citation : Merci pour lelien google, mais en fait ce que je cerchais c'était des VRAI conseils, parce que si je dois les éplucher un par un pour ne trouver un bien.....


pour des vrais conseils, pose une vraie question, c'est quoi un site /bien/ ? tu cherches quoi comme type de photos ? au passage, ouvrir un thread, le surveiller et y repondre, ca prend surement autant de temps que de trouver un site /bien/
7
Oui, d'abord, ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, on te ferait dire !
8
Bah, un site avec un large choix de photos, mais je crois que ce sera FOTOLIA :bravo:
9
Attention, l'expression "libre de droits" est puante. Tu ne trouveras aucunes photos libres de droit sur le net. Ca voudrait dire que leur auteur libère explicitement toute paternité sur les photos et les rend au domaine public.

Par contre, des photos "libres" et à usage gratuit, t'en trouveras un paquet, par exemple sous des licences libres comme Creative Commons.
10
Ce post est un post estampillé chipotage drosophilephile.

Dans le "métier", on parle de libre de droits, tu achète la photo pour l'utiliser autant de fois que tu veux. Les autres sont des droits gérés.