Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention votre portable s'autodétruira dans . . . .

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 529 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Attention votre portable s'autodétruira dans . . . .

Citation : Une Vietnamienne a été hospitalisée cette semaine, suite à des brulures occasionnées par l'explosion de son téléphone Nokia. C'est le troisième cas d'explosion pour Nokia, les deux précédents ayant été rencontrés en Finlande.

Nokia pointe du doigt les batteries des constructeurs tiers, qui vendent des batteries illégales sur le plan de la sécurité, et qui sont vendues pour 2 à 3 $ au Vietnam alors que les originales coûtent 20 $. Cela dit, dans au moins un des cas, les sources indiqueraient qu'il s'agissait des batteries d'origine.

http://www.presence-pc.com/news/n1792.html

:8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais... euh... et le tampax alors ? :8O:
12

Citation : Le téléphone portable c'est pour les trou du c**

le tampax aussi....

:oops: :fleche:
13
Citation :
Apple : Une faille « impossible à corriger » permet de jailbreaker son iPhone pour toujours

De très nombreux iPhone, iPad et iPod Touch présentent une faille qui permet de les « jailbreaker », à savoir désactiver le blocage des applications et fonctions non validées par Apple. C’est ce qu’a révélé le hacker Axi0mx a révélé ce vendredi sur Twitter, rapporte le Journal du Geek.

https://fr.yahoo.com/news/apple-faille-impossible-%C3%A0-corriger-153133848.html

Je n'ai absolument rien compris, mais y a plein de gros mots dans le titre, j'ai trouvé ça très bien. :aime2:

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 16:39:21 ]

14
Ce déterrage :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
15
en même temps javé pas su où poster ça. :noidea:
16
Citation :
C’est ce qu’a révélé le hacker Axi0mx a révélé ce vendredi sur Twitter

Et puis y a pas, c'est bien écrit. Du travail de pro :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17
Rhoo je pointe une faille de sécurité hyper spatiotemporelle, et toi tu montres le complément d'objet direct. :oops2:
18
Ouais enfin, on s'en fout c'est Apple. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you