Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Sondage] Plus belle la vie

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 338 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Plus belle la vie
Je viens à l'instant de lire un post de Sieur Jules Joffrin, avouant qu'il regardait Plus belle la vie.

Loin de moi l'idée de me moquer, simplement, je trouve la bande annonce suffisament navrante, pour zapper. Qu'en est il de votre opinion. Cette émission a touché les vieux comme les moins vieux (voire les plus jeunes), reste t-il des rescapés?

En vous remerciant.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cette série est peut-être une merde, mais elle est fascinante.
Elle s'appelle "plus belle la vie" alors qu'il n'ya pas un personnage pour rattraper l'autre, ils sont tous mouillé de près ou de loin dans des affaires sordides.
L'action se passe dans la deuxième ville de france mais
il n'y a qu'un médecin
un seul avocat
un seul juge d'instruction (qui a en charge l'instruction des tous se potes et même de son beau père)
un seul inspecteur (mais plusieurs flics, catégorie professionnelle sur représenté)
L'hôtel du quartier est miteux, mais toujours plein à craquer
Normal vu que des gens y habitent à l'année et qu'on y rentre comme dans un moulin
Tout le monde a plus ou moins couché avec tout le monde
Dans le cas contraiie, on découvre un lien familial
Tout le monde passe par la case prison, y compris les flics, le juge d'instruction, les avocats, il n'y a guère que les bébés qui sont épargnés.
IL y a un couple de gay, un de lesbienne.
Beaucoup de personnages ont touché à la drogue, ou participé à des meurtres.
Il y a facile un à deux morts par mois, mais tout le monde s'en remet vite.

Une des actrices est enceinte mais pas son personnage, ses seins poussent pourtant à vue d'oeil.

Et bien sur, ça ne s'arrête jamais, il se passe toujours quelque chose (le quartier a déjà été en quarantaine, des histoires avec des dissidents tibértains, et même le kgb est impliqué dans PBLV !)
Bref, du grand n'importe quoi, mal joué, mais c'est pour ça que ça plait.


OK tout ça c'est fascinant mais où sont les roumains ?
Une série policière sans roumains pue.

Provocateur d'extrême droite 

12
Ce que l'on sous estime, c'est le niveau de jeu des acteurs et la maîtrise de la mise en scène.

Il y a au moins 2 ans, j'ai regardé un épisode de plus belle la vie et j'ai enchainé sur les Rois Maudits avec Torreton!

Le choc fut pour moi immense : il y a plus de 2 ans et je m'en souviens encore...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/