Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux un site

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux un site
Comment vous faite pour avoir un site merci
2
:coucou:

ben faut le réaliser et le mettre en ligne! :humm:

tu veux savoir quoi au juste?

quels softs utiliser?


www.martisproduction.fr.st

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
3
Martis a croire qu il y a que toi pour repondre :D: merci
explique les base quelle logiciel :?:
4
Exemple d un site cool en hip hop (de MARSEILLE) :mdr:
www.cdumino.com
si ca peut t inspirer
5
Moi j'ai fait le mien sur frontpage, sans trop de difficulté vu que tout est automatisé; pas besoin de savoir programmer du html


et j'ai hébergé mon truc sur wanadoo vu que j'ai l'adsl chez eux j'ai 100Mo d'espace,ce qui permet d'héberger quelques sons
6
Eh martis: avec ton site ya un putain de popup de merde casion on line qui vient avec en cadeau bonux...C'est wanadoo?

7
Hello the compagnie...
Pour ton hebergement, tu peux aussi aller chez free.fr et souscrire a l'abonnement sans forfait : y a 100Mo de dispo, largement suffisant, et tu n'es pas oblige de te connecter avec free. L'avantage? Pas de pubs obligatoires, pas de limitations sur les tailles de fichiers et tout gratuit...

Tenez, chu en train de monter le mien, y a plus que le contenu a mettre en ligne (y a que le systeme de navigation) :
http://taddei.christophe.free.fr/

J'ai utilise the gimp pour windows (re-gratuit) pour les "graphismes" et dreamweaver MX pour les pages web.
tchoÔ
8

Citation : Eh martis: avec ton site ya un putain de popup de merde casion on line qui vient avec en cadeau bonux...C'est wanadoo?


ça m'étonne, j'en ai pas chez moi de pop up
9
J'en profite pour te dire que ton lien e-connection est mort, martis ;)
10
Martis en fait c'est un pur Geek :mrg:

I'm Back