Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est la teuf.

• 86 réponses
  • 10 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est la teuf.
Ben ouais c'est mon anniversaire, Youpi. :fete:
:boire: :boire: :boire: :boire:
:fou: :fete: :boire: :fete: :fou: :boire: :fete:

Afficher le sujet de la discussion
61
Et à part les "fiiiiiiiiiz baboum gnééééééééééééé pam" tu fais quoi comme son?

62
Ou c'est comme la fois ou j'ai passé 5 heures à tourner un seul bouton sur un synthé! :mdr:
63

Citation : Ou c'est comme la fois ou j'ai passé 5 heures à tourner un seul bouton sur un synthé!

:mdr: tu m'étonnes... à une époque je connaissais que "Cutoff/Resonnace" avec la GrooveBox MC 303, genre "écoute ce truc de ouf que j'ai fait" gnaaaaaouuuwwaaaagnnnaaaaouuuuwwaaaaaa pendant 30 min...

64

Citation : fiiiiiiiiiz baboum gnééééééééééééé pam

Ben là, j'essaie de programmer des trucs jazz / rock / trip-hop... et j'ai du mal. Par contre, l'autre jour, éclair de génie: j'ai programmé un rythme en 2 minutes sous Quartz Audio (le déliiire), on a fait passer la DR dans le multi-effets, disto+comp à fond, mon collègue à pianoté 5 notes sur le Microcon, on a rajouté une guitare et 2 samples, et le morceau était plié en 2 heures. On l'a appelé "Une vie de bonheur". :8)
65

Citation : à une époque je connaissais que "Cutoff/Resonnace" avec la GrooveBox MC 303, genre "écoute ce truc de ouf que j'ai fait" gnaaaaaouuuwwaaaagnnnaaaaouuuuwwaaaaaa pendant 30 min...

Ben en fait j'avais fait un truc super bizarre à base d'harmoniques qui se recouvraient, et le son changait du tout au tout quand je tournais le "TUNE". J'étais hypnotisé. :8O:
66
Mais c'est vrai que le jour ou j'ai découvert le CUTOFF, j'ai eu l'impression d'être enfin un vrai musicien. :bravo:
67
C'est clair...
Quand j'ai eu mon delay reverb pour la gratte, avant de me mettre à l'électronique, j'ai passé des heures et des heures à jouer 4 accords et 3 notes avec un delay de ouf feedback à fond, c'est dingue le pouvoir scotchant de la musique! :oo:

68
Le cutoff... ou comment ReBirth a révolutionné ma vie sexuelle.
69
Ou petit filou t'as edité ton post, t'avais peur des représailles des (post-)adolescents?

70
A part ça :fou: :fete: :fete: :fou: :boire: :boire: :boire2: :fete: :fou: :fou: :fete: :fete: :boire: :boire2: :boire: :boire: :fete: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :police: :police: :fete: :fete: :fou: :boire: :boire: :langue: :bravo2: