Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ou petit filou t'as edité ton post, t'avais peur des représailles des (post-)adolescents?
Héhé... ouais. Je me suis dit que finalement ça ne concernait que moi
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72Posté le 13/10/2003 à 11:18:27
Et la version originale donnait quoi ?
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 13/10/2003 à 11:21:23
"bla bla bla millions d'adolescents"
Mais faut pas faire gaffe, hein, sans déc: j'édite quasiment tous mes posts (pour modifier une ponctuation par ci par là, pour corriger une faute ou reformuler une blague vaseuse).
[... 2d: je prévois tes sarcasmes!] [mais non, j'l'ai pas édité celui là]
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74Posté le 13/10/2003 à 11:26:47
Citation : reformuler une blague vaseuse).
Y'en a beaucoup qui ont du t'échapper alors....
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75Posté le 13/10/2003 à 11:31:11
Rah. Salopard.
(ptin, des fois je devrais réfléchir avant de poster des perches pareilles)
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76Posté le 13/10/2003 à 11:32:10
En même temps , j'ai pas dit "effacer une blague vaseuse", hein... parfois même je les rends encore pire.