Mort de Richard Wright.
- 40 réponses
- 18 participants
- 1 158 vues
- 12 followers
rvteo
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080915/tcu-gb-musique-deces-22cf8bc.html
ginfizzzz
Citation : Elle donne> pour moi, le groupe a fini avec le départ de Waters (voir déja a l'arrivée de gilmour, début malsain quelque part, mébon, ça reste ma vision de la chose, RELICS étant pour moi leur meilleur album)
Je te resume en detaillant:
Pour moi, Pink Floyd s'est éteint en 85 avec le depart de de Waters, voir meme en 68 avec l'arrivée de Gilmour.
Mon album preferé des Floyds est une compilation des morceaux ou Syd Barrett
faisait partit du Floyd.
Voila je me dis simplement que si pour toi le floyd est mort en 68, t'as loupé des trucs.
Apres chacun pense ce qu'il veut
cordialement.
PS : par curiosité et ironie j'avoue, j'aimerais savoir selon toi qui est un tres bon guitariste tout court.
Anonyme
allez plutot sur le thread "pink floyd" , par exemple, et laissez ce thread en hommage à Richard Wright tranquille
Anonyme
Hors sujet : Citation : Elle donne
C'est pas toi, heing? Donc tu laisses les adultes entre eux et tu retournes dans ton bac a sable, merci
Jean> C'est clos de mon coté.
Désinscription AF
roman66
Citation : Dites, c'est pas le lieu, ni le moment pour s'etriper sur le floyd....
allez plutot sur le thread "pink floyd" , par exemple, et laissez ce thread en hommage à Richard Wright tranquille
+1.
Alchemy
Une version d'Echoes ou ses claviers et sa voix ont pu une fois de plus faire voyager bien du monde ce soir là.
Shine On, Rick, tu as rejoint le Crazy Diamond.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
One_
j'étais à Vienne aussi,
Pendant echoes, Rick m'a donnée l'impression de vraiment s'éclater. Je me souvient cpmme il jouait et bougeait en quasiment sautant sur place !
à ce moment-là je me suis dit : ce type-là n'a pas la soixantaine, c'est un ado éternel... grâce à la musique...
roman66
Heldon jazzyTron
Parait que les musiciens ont dit eux-mêmes que c'était leur plus grand souvenir de ce morceau ce soir là. J'avais écrit une bredouille pour Indeson d'ailleurs tellement ça m'avait..
Pour moi le Floyd s'était reconstruit ce soir là : 15 jours après avoir vu Waters et Mason (dont la plupart des interventions étaient coupées !!), c'est Gilmour et Wright -mes chouschous- qui illuminent mon ciel.
J'ai le vague à l'âme comme dans "Waves" tient... (5e morceau de Wet Dream).
Citation : C'est pas toi, heing? Donc tu laisses les adultes entre eux et tu retournes dans ton bac a sable, merci
Gné ?
La vie, c'est comme un train de montagne
wally of
Cette fois je crois que le floyd ne s'en relevera pas : Bouhhhhhhh
J'espere seulement que d'en haut, il continura à nous faire planer avec sa musique.....
Oiseau Bondissant
This Heaven
Where we start
High hopes
The blue
A great day for freedom
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte