Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 23:29:08Ami (Bassiste, Batteur), sauras-tu saisir ta chance ?
T'es un pur guy qui peut écouter 5 groupes de la west coast sans pleurer ?
Tous à la fois ?
Tu peux aligner 5 notes d'affilée en mettant ta vie en jeu sur chaque pulsation ?
A chaque concert ?
Tu peux t'enfiler 5 pintes de Guinness en 5 minutes ?
En jouant ?
Sauras-tu saisir ta chance au vol ?
OUi ?
N'attends pas Février pour enfin jouer avec une vraie formation, un power trio avec un set de tueur à faire tourner dans toute la France, rejoins la Dom JanvieR ReverB TouR en tant que bassiste ou batteur !!!!!!!!
Contacte sans tarder l'intéressé @safiche/audiofanzine si t'en as marre de passer pour un blaireau qui n'arrive à rien.
Dom Janvier et ses Janviettes bientôt à Bercy .....
............... en Brie !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
82Posté le 15/10/2003 à 22:43:45
C'est quand même fou . Moi qui pensais que cela intéresserait quelqu'un de monter un set Live sympa, avec un mec hypra agréable motivé avec de l'expérience, avec en plus moyen de faire rapidement des concerts grâce à un groupe que je connais qui tourne déjà sur Paris...
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83Posté le 15/10/2003 à 23:21:28
Bah ecoute, moi, j'ai pas ete accepte
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 15/10/2003 à 23:21:55
Pourtant j'ai une basse... ;)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85Posté le 15/10/2003 à 23:34:05
Citation : Pourtant j'ai une basse...
Siper ! manque pu que le bassiste !
0
I'm Back
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 15/10/2003 à 23:42:34
Pfff, un detail, non?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
87Posté le 16/10/2003 à 09:41:39
Tu aimes la musique frappée au coin du bon sens sans frime mais efficace
tu aimes jouer avec d'autres gars cool, amateurs mais passionnés
tu aimes quand le public tape du pied pour marquer la mesure
tu aimes quand ca sonne juste, le rythme c'est ton truc, créer ca te branche
bassiste/ batteur, tu sais que tu peux faire mieux que fairbec ...
...alors welcome on board.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
88Posté le 16/10/2003 à 10:25:41
Sérieusement dom, dès que j'ai trouvé un emploi, un appart et que j'ai une batterie que je n'aurais pas honte de montrer... je te rappelle (donc d'ici 2006)