Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ami (Bassiste, Batteur), sauras-tu saisir ta chance ?

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ami (Bassiste, Batteur), sauras-tu saisir ta chance ?
T'es un pur guy qui peut écouter 5 groupes de la west coast sans pleurer ?

Tous à la fois ?

Tu peux aligner 5 notes d'affilée en mettant ta vie en jeu sur chaque pulsation ?

A chaque concert ?

Tu peux t'enfiler 5 pintes de Guinness en 5 minutes ?

En jouant ?

Sauras-tu saisir ta chance au vol ?

OUi ?


N'attends pas Février pour enfin jouer avec une vraie formation, un power trio avec un set de tueur à faire tourner dans toute la France, rejoins la Dom JanvieR ReverB TouR en tant que bassiste ou batteur !!!!!!!!

Contacte sans tarder l'intéressé @safiche/audiofanzine si t'en as marre de passer pour un blaireau qui n'arrive à rien.









PS / Tu comptes acheter la 5 cordes de nours© ??

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
'foiré

I'm Back

52
C'est dommage les gars car j'a déjà des contacts pour une première partie.
C'est marrant, j'y pense, y'a peu de batteurs sur AF. J'en connais aucun d'ailleurs :???:.
53
Dom-> si tu vas dans le forum batterie, tu seras surpris: Depuis peu il y a tout plein de batteurs (on peut même voir une belle pub pour AF dans le dernier Rimshot mag).
Si les bon vieux grosbourrin & co se font rare, y'a tout plein de jeun's qui n'en veulent.

Eventuellement je pourrais déanner pour des concert sur la région parisienne, mais je suis une chèvre, et en plus ma batterie est toute moisie.
Même Fuyu avec des baguette chinoise sur casserole ferait mieux.

54

Citation : y'a peu de batteurs sur AF



yen a peu mais c'est la qualité qui compte
55
Exactement w0gO, je cherche un batteur de qualité :bravo:.
Pas forcément bourrin Piston pistache. Au contraire. A la rigueur un mec moins doué mais qui ne veuille pas faire de "reprise" et qui sache occuper des breaks. C'est pour jouer à trois max (basse, batterie, guitare) donc du bon feeling avant tout.
56
Bouh.

57

Citation : Pas forcément bourrin [...] moins doué mais qui ne veuille pas faire de "reprise" et qui sache occuper des breaks. C'est pour jouer à trois max (basse, batterie, guitare) donc du bon feeling avant tout.


un batteur de rock classique quoi... C'est justement ce que e fais depuis mes 16 ans, et je voudrais bien passer à aut' chose maintenant. Si tu recherches, tu devrais trouver facilement.

58
Ben non justement c'est pas facile à trouver. Je suis bien au courant. Au passage, il s'agit pas de rock classique. Il s'agit de composer et innover. Grande place à la créativité. D'ailleurs, si je trouve personne je chercherais un gars électro équipé live.
59
Moi j'aimerai bien tenter l'expérience pour les drms, c'est intéressant ce que tu cherches, mais j'habite toulouse... donc ce message n'a aucun intérêt en fait
60

Citation : un batteur de rock classique quoi... C'est justement ce que e fais depuis mes 16 ans, et je voudrais bien passer à aut' chose maintenant. Si tu recherches, tu devrais trouver facilement.



t'exagères, pistache, t'es bien placé pour savoir qu'il ya poum tchak miam et poum tchak beurk ....

:8O:

I'm Back