Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le ring !

• 455 réponses
  • 28 participants
  • 4 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ring !
On n'aurait qu'a se vanner ici comme ca on est detendu apres sur les forums techniques !!!
super idée non ? c de moi !

numerosix t'habites dans un carton.
Afficher le sujet de la discussion
181
Non mais c'est les seuls apparement sur ce site qui soient capables de coller un timbre sur une enveloppe. Pas donné à tout le monde.
182
Bordel de bite à queue, putain vous faites chier, j'ai failli m'étouffer de rire sur les 3 dernières pages :fache2: :furieux:
183

Citation : Alors moi aussi ca part sec

On en parlait à la machine à café d'ailleurs.
T'inquiètes, t'es un peu émotif, c'est tout.
184
Bah ecoute moi je sais pas ce qui se passe la ligne de 62 en bas de chez moi ya plus jamais de bus qui passe , et le metro passe devant la station mouton duvernet sans s'arreter maintenant :8O:

bon serieux va falloir reprendre nos grands projets a l'occase j'ai fait mon minable sur ce coup ( c pas la premiere fois tu me dira je sais je sais )
185
Dom > ouais mais bon ca pourrait partir mouiller ce serait dejà plus chiant pour finir la journée ...
186

Citation : j'ai failli m'étouffer de rire sur les 3 dernières pages

bon ben on va garder la cadence avec un peu de chance tu faillira pas la prochaine fois :diable:
187
Te chie une fraise dans la narine moâ :diable:
188
Ca va pas fort les gars on dirait. Tenez vous bien à la souris. A votre âge les virées nocturnes c'est pas conseillé.
189
            Gnieuh ? :diable: 
190
'culé

I'm Back