Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fuyu ca fait un peu bruit de pet foireux comme blaze non ?
c voulu ?
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/10/2003 à 19:30:28
Loop arretes de tla péter là
dans le thread sur le concours à base de rien, tu fais ta star méprisante et c'est lourd
oui je sais c'est pas pour toi ces concours ou y'a pas de tunes à gagner mais quand meme, essaye d'avoir un minimum de tolérance quoi
0
Anonyme
521397
7Posté le 15/10/2003 à 19:41:19
Ouah t a fond dans le theme portscan là
bah euh ... j'ai pas trop d'inspiration surtout en ce moment tu sais !
je fait strictement rien nada nib ouallou les samplers restent eteints depuis 3 semaines quasiment !!!!
apres j'aime bien venir dire une ou deux conneries !!!!!
voilou c tout !!!!
sinon je veux bien participer mais si j'y mets pas le coeur a quoi bon ?
désolé si c serieux ta remarque !!!!
mais c vrai que g tout ecouté et que c bien !!! c ca qui t'a géné ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 15/10/2003 à 19:42:02
Citation : oui je sais c'est pas pour toi ces concours ou y'a pas de tunes à gagner
t pas un malade noN ?
je suis le premier a vouloir faire ces concours sur af en général !!!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/10/2003 à 19:48:54
HIHIHI
0
I'm Back
Anonyme
521397
10Posté le 15/10/2003 à 19:50:43
J'avoue j'ai été eu
j'espere juste que c pas serieux , port est pas comme ca merde !!!! j'ai tj eu ce ton moqueur