Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le ring !

• 455 réponses
  • 28 participants
  • 4 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ring !
On n'aurait qu'a se vanner ici comme ca on est detendu apres sur les forums techniques !!!
super idée non ? c de moi !

numerosix t'habites dans un carton.
Afficher le sujet de la discussion
51
Avec mon pote Karakteriel et Yossi on vas vous mass et vous apprendre ce que c'est que le flow (euhh ça s'ecrit comme ça loop?j'y connais rien en rap)'culé
52
53
Dis moi gamin, je t'appele gamin quand on porte le nom d'une BD mais c'est surement pour l'animateur que t'as pris ce nom là pas de doute la dessus, tu t'occupes de tes petits mixs puis un jour chui sur tu feras un ptit cd que tu pourras faire écouter à tes potes de classes, tu verras si ca trouve t'arrivera meme à brancher la vanessa qu'est dans ta classe grace à ça, allez courage
54
55
ZAp t'as des niffons qui sortent des yeux :mrg:

I'm Back

56
57
Easyline apprends dejà a jouer de tes trois instruments peut etre je pourrais faire quelque chose pour toi si tu es capable de tenir le rythme un jour ...

tiens g un copain qui est a l'organisation de la fete de Jurons les Mougettes en eure et loire , il cherche toujours un clavier de mauvais gout pour son show has been j'ai pensé a toi t'a l'air d'etre VRAIMENT mauvais !
58
59
RooOOooooo :oops: :oops: :mdr:

I'm Back

60
Bah alors zap ? t'a craqué ??

putain le S :fache: :fache: :fache: