Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik Produktiv

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 354 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musik Produktiv
Bonjour,

Dîtes, est-ce que vous connaissez Musik Produktiv, un magasin allemand (Oui encore, navré :oops: mais j'en ai jamais entendu parlé ici), j'ai reçu dernièrement leur catalogue, aussi gros que la Redoute!!
Ca vous dis quelque chose cette boutique?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
J'ai commandé le Lundi 24 Janvier un Fostex MR 8 chez Music Productiv à bon prix (moins cher que chez Thomann même, alors...). Ils me répondent rapidement, mais pour me dire que le produit n'est pas en stock. Je m'affole pas, vu qu'ils me disent qu'ils ont passé la commande et qu'ils m'enverront un mail avec le numéro de colis ups dès que la marchandise aura quitté leur stock.
Mais depuis plus de nouvelles, et ça fait un moment déjà. Je leur ai écrit une fois, pas de réponse. Vous pensez que c'est normal ? J'ai commandé le truc en contre remboursement, est ce que vous pensez qu'ils ont laché l'affaire vu qu'ils ont touché aucune thune d'office ?
:(((
Quelqu'un a déjà commandé la bas ? Ca s'était bien passé ? Vous croyez que je m'inquiète pour rien?
merki bieng
22
J'adoooore les sushis :bise:
23
Je ne suis pas un sushi, je suis un être humain :(((
:D:
et j'en ai marre d'attendre.
quelqu'un pour me répondre ou bien? :??:
24
J'ai déjà commandé une guitare en contre-remboursement et j'ai du attendre environ 2 semaines car pas en stock, par contre ils ont toujours répondu à mes mails

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
Appel Violaine (y'a un numero spécial pour les français cout d'un appel local), pour voir u ça en est

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Merci. Ok j'ai appelé violaine (enfin je crois que c'était elle : femme avec accent charmant) et elle m'a dit que je l'aurai sûr avant la fin du mois, peut être avant même.
Alors j'attends, je pense rappeler, parce que de toutes façons elle semble pas vouloir répondre à mes mails.
Multiform, en ce qui concerne le contre remboursement, t'avais payé par chèques non ?
27
Je suis passé par Musik Produktiv pour l'achat d'un Cubase System 4 de Steinberg. Cela c'est très bien passé. :D:

Pour ma première question, j'ai attendu la réponse quelques jours, mais maintenant que j'ai l'email de Violaine, ça va plus vite. j'ai attendu moins de 24 h pour ma dernière question.

Je repasse une nouvelle commande ce jour pour Halion 3 :8)
Avec les meilleures salutations de l'oncle Alfred !
28
Il y a un peu plus d'un an ma compine m'a fait la surprise de m'offrir un système wireless AKG (récepteur+guitarbug) :aime: qu'elle avait commandé chez musik-produktiv sur les conseils d'un pote... donc, commandé par elle et livré à une autre adresse pour que ça reste top secret... rien à redire, en 4 jours le colis était arrivé et bibi n'en savait toujours rien :) :oops:
rien à redire, service très pro; je pense commander chez eux ma carte son, pour le reste j'hésite avec thomann que je n'ai par contre jamais expérimenté!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
29
Bien aussi.
30
J'ai eu affaire avec Musik-produktiv, et j'ajoute mon eau : parfait, rien à redire. Et puis Violaine et Jutta au service français sont super sympas
mais avant elles me répondaient tout le temps, et les trois derniers mails à propos de 2 concours n'ont pas eu de réponses :noidea: