Musik Produktiv
- 33 réponses
- 12 participants
- 1 366 vues
- 6 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2003 à 18:23:44Musik Produktiv
Bonjour,
Dîtes, est-ce que vous connaissez Musik Produktiv, un magasin allemand (Oui encore, navré mais j'en ai jamais entendu parlé ici), j'ai reçu dernièrement leur catalogue, aussi gros que la Redoute!!
Ca vous dis quelque chose cette boutique?
Merci,
AnaoN.
Dîtes, est-ce que vous connaissez Musik Produktiv, un magasin allemand (Oui encore, navré mais j'en ai jamais entendu parlé ici), j'ai reçu dernièrement leur catalogue, aussi gros que la Redoute!!
Ca vous dis quelque chose cette boutique?
Merci,
AnaoN.
aloua
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 08/02/2005 à 14:46:17
Salut
J'ai commandé le Lundi 24 Janvier un Fostex MR 8 chez Music Productiv à bon prix (moins cher que chez Thomann même, alors...). Ils me répondent rapidement, mais pour me dire que le produit n'est pas en stock. Je m'affole pas, vu qu'ils me disent qu'ils ont passé la commande et qu'ils m'enverront un mail avec le numéro de colis ups dès que la marchandise aura quitté leur stock.
Mais depuis plus de nouvelles, et ça fait un moment déjà. Je leur ai écrit une fois, pas de réponse. Vous pensez que c'est normal ? J'ai commandé le truc en contre remboursement, est ce que vous pensez qu'ils ont laché l'affaire vu qu'ils ont touché aucune thune d'office ?
Quelqu'un a déjà commandé la bas ? Ca s'était bien passé ? Vous croyez que je m'inquiète pour rien?
merki bieng
J'ai commandé le Lundi 24 Janvier un Fostex MR 8 chez Music Productiv à bon prix (moins cher que chez Thomann même, alors...). Ils me répondent rapidement, mais pour me dire que le produit n'est pas en stock. Je m'affole pas, vu qu'ils me disent qu'ils ont passé la commande et qu'ils m'enverront un mail avec le numéro de colis ups dès que la marchandise aura quitté leur stock.
Mais depuis plus de nouvelles, et ça fait un moment déjà. Je leur ai écrit une fois, pas de réponse. Vous pensez que c'est normal ? J'ai commandé le truc en contre remboursement, est ce que vous pensez qu'ils ont laché l'affaire vu qu'ils ont touché aucune thune d'office ?
Quelqu'un a déjà commandé la bas ? Ca s'était bien passé ? Vous croyez que je m'inquiète pour rien?
merki bieng
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 08/02/2005 à 17:14:02
J'adoooore les sushis
aloua
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 09/02/2005 à 15:49:34
Je ne suis pas un sushi, je suis un être humain
et j'en ai marre d'attendre.
quelqu'un pour me répondre ou bien?
et j'en ai marre d'attendre.
quelqu'un pour me répondre ou bien?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/02/2005 à 15:58:42
J'ai déjà commandé une guitare en contre-remboursement et j'ai du attendre environ 2 semaines car pas en stock, par contre ils ont toujours répondu à mes mails
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 09/02/2005 à 18:29:58
Appel Violaine (y'a un numero spécial pour les français cout d'un appel local), pour voir u ça en est
aloua
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/02/2005 à 15:14:04
Merci. Ok j'ai appelé violaine (enfin je crois que c'était elle : femme avec accent charmant) et elle m'a dit que je l'aurai sûr avant la fin du mois, peut être avant même.
Alors j'attends, je pense rappeler, parce que de toutes façons elle semble pas vouloir répondre à mes mails.
Multiform, en ce qui concerne le contre remboursement, t'avais payé par chèques non ?
Alors j'attends, je pense rappeler, parce que de toutes façons elle semble pas vouloir répondre à mes mails.
Multiform, en ce qui concerne le contre remboursement, t'avais payé par chèques non ?
Oncle Alfred
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 03/08/2005 à 15:17:43
Je suis passé par Musik Produktiv pour l'achat d'un Cubase System 4 de Steinberg. Cela c'est très bien passé.
Pour ma première question, j'ai attendu la réponse quelques jours, mais maintenant que j'ai l'email de Violaine, ça va plus vite. j'ai attendu moins de 24 h pour ma dernière question.
Je repasse une nouvelle commande ce jour pour Halion 3
Pour ma première question, j'ai attendu la réponse quelques jours, mais maintenant que j'ai l'email de Violaine, ça va plus vite. j'ai attendu moins de 24 h pour ma dernière question.
Je repasse une nouvelle commande ce jour pour Halion 3
Avec les meilleures salutations de l'oncle Alfred !
l'oli-pop
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 31/12/2005 à 15:21:29
Il y a un peu plus d'un an ma compine m'a fait la surprise de m'offrir un système wireless AKG (récepteur+guitarbug) qu'elle avait commandé chez musik-produktiv sur les conseils d'un pote... donc, commandé par elle et livré à une autre adresse pour que ça reste top secret... rien à redire, en 4 jours le colis était arrivé et bibi n'en savait toujours rien
rien à redire, service très pro; je pense commander chez eux ma carte son, pour le reste j'hésite avec thomann que je n'ai par contre jamais expérimenté!
rien à redire, service très pro; je pense commander chez eux ma carte son, pour le reste j'hésite avec thomann que je n'ai par contre jamais expérimenté!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
Anonyme
521410
30 Posté le 31/12/2005 à 16:57:34
J'ai eu affaire avec Musik-produktiv, et j'ajoute mon eau : parfait, rien à redire. Et puis Violaine et Jutta au service français sont super sympas
mais avant elles me répondaient tout le temps, et les trois derniers mails à propos de 2 concours n'ont pas eu de réponses
mais avant elles me répondaient tout le temps, et les trois derniers mails à propos de 2 concours n'ont pas eu de réponses
- < Liste des sujets
- Charte