Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Irlande ou Malte ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Irlande ou Malte ?
L'an prochain, on va peut etre partir avec les copains, un mois.

Irlande, ou Malte? Le pour, le contre.

Il fait si froid que ca en Juillet, chez les Irish?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Irlande ou Malte ?


Une maltaise bien brune ou une Irlandaise bien rousse?
Tout le choix est là-dedans....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
Les "boites" à Malte c'est pas vraiment comme en france. En fait c'est plus des bars grands ouverts avec de la musique à fond sur toute une rue. D'ailleurs il n'y a qu'une seule rue où tu peux sortir à Malte. Sur 200m t'as tous les bars de l'île entassés et en gros tu vas de bar en bar. Ca grouille vraiment de monde et la population le soir c'est uniquement des jeunes (voir de la minette très jeune :??: )

En fait l'été, cette population jeune est essentiellement issue du nombre incroyable d'étudiants du monde entier venus apprendre l'anglais dans l'une des innombrables école de langue de l'île (il doit y avoir plus d'école de langue que de boulangerie à Malte, c'est vraiment impressionnant). La plupart sont donc envoyés par leurs parents (fortunés, parce que c'est pas donné ces cours là) et sont donc là (souvent pour la première fois loin de leur parents) pour en profiter un maximum... Franchement c'est rigolo, mais carrément malsain parfois (les parents qui envoient leurs minettes de 14 piges toute seule là bas ne doivent pas être conscient de la situation).

Après la population jeune est très "fashion", donc on s'emmerde vite si on est pas dans le même trip.

Franchement vu comment tu exposes la situation, je partirais en Irlande, parce que effectivement si ta préoccupation première n'est pas les boites et les biatchs, mais d'apprendre la langue en rencontrant des gens qui se prennent pas la tête, y a pas photos...
13
Ben, disons que les biatchs, oui, mais le coté branchouille, boites, fachonne, c'est pas vraiment ca.

Ya pas des coins à biatchs en Irlande?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
14
A peu près toutes les villes d'une importance moyenne ont leurs biatches qui sortent la nuit venue. Avec, pour l'Irlande, une bonne proportion de jupe courte et de biatch d'élevage.

Ceci dit, je pense que c'est partout pareil dans le monde, non ? Quand on cherche un peu, on trouve ! (Enfin, je dis ça, mais je suis en Suède, ça doit aider à trouver...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Disons qu'on repere mieux les biatches la ou il fait chaud, et qu'elles ont le string qui dépasse de la mini jupe.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
16

Hors sujet : C'est justement quand y a rien du tout qui dépasse que c'est une vrai biatche... :fleche:

17
Bon alors, je rentre d'une dizaine de jours en Irlande, je peux comparer maintenant.

Ben partez là-bas, y a pas a dire. Sur tous les plans.

C'est un pays qui est déjà beaucoup plus intéressant à visiter tout d'abord.
Linguistiquement ça le fait, et les gens sont très abordables.
Niveau ambiance, pour vous c'est 100 fois mieux. Les pubs et leurs concerts (qui n'existent pas a Malte) c'est incomparable a un bar/boite minable.
Et puis niveau filles, elles sont très jolies les irlandaises (pas toutes d'accord, mais y a un niveau insoupçonné) ! En me baladant dans les rues de Dublin, je savais plus où poser les yeux. Et puis, gros avantage, c'est qu'effectivement il fait froid, mais les filles, elles, visiblement ne s'en rendent pas compte. Quand elle sortent, elles sont habillés de la même façon qu'à Malte. La chaleur qui pouvaient être une "excuse" dans un pays où il fait 35 degrés le soir, n'en est plus du tout une quand on s'habille aussi sommairement mais que cette fois le mercure est à 1°C. En gros, ça ne laisse plus de doute possible.
18
Merci beaucoup jean jacques.

Y a plus qu'à trouver les fonds necessaires. On compte faire le périple en stop. Parait que c'est super simple là bas.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19
Y a moyen que ce soit bien plus simple qu'en france en tout cas oui. Il y a une vraie gentillesse et solidarité bien plus prononcé que chez nous. Mais faut faire gaffe parceque certaine zones sont pas mal désertes... vous risquez de rester un moment le pouce en l'air.
20
Faut qu'on arrive à Galway avant la mi temps
Ce post était tres certainement une mauvaise blague