Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Alors voila c'est simple si quelqu'un aurait un peu de temps pour m'aider voila mon probléme . Je souhaite me faire un tatouage trés fortement inspiré de cette photo :
Cependant il faut d'abord en faire un dessin plus simple . Quelques amis on deja essayé mais franchement c'est des noobs :D .
Bon et bien bonnne soirée en espérant avoir des reponses possitives :) pour tout renseignement MP et je donne email :)
Souhaitons bonne chance à ce jeune homme, voyez les "dessins " qu'on lui propose pour l'aider sur le forum.
0
Anonyme
3144
1845Posté le 12/07/2010 à 01:05:36
Faire un tattoo de poolp sur le pec/sein, pourquoi pas, mais faire un tattoo de la photo complète, c'est absurde !
EDIT :
Poulpe, pas poolp
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 01:06:04 ]
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1846Posté le 12/07/2010 à 01:15:03
Il y a de l'idée c'est sur...
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
30851
1847Posté le 12/07/2010 à 01:21:11
Les photoshopages de merde proposé comme dessin, sont vraiment énormes
0
Anonyme
30851
1848Posté le 12/07/2010 à 01:27:48
En plus d'être du même gout que le popart des années 80.
0
Anonyme
3800
1849Posté le 12/07/2010 à 10:21:12
Le forum est assez vieux , le type a peut être fait son tatouage depuis, pour notre plus grand bonheur!
N'empêche que n'arrive pas à comprendre ce que fous la Nana avec son poulpe, elle allaite?
Perso je n'en connais pas beaucoup qui rigoleraient si je leur en collait un dans le soutif.
ben merde, je me suis fait vécatré (a retardement) ma tranche d'aubergine poste1842
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 10:22:31 ]