Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
C'est p'têt un gars particulièrement glabre, en plus d'être assez idiot pour se faire tatouer un rat ... (il est graphiquement sympa, le tatoo, j'en conviens).
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
24659
1833Posté le 08/07/2010 à 12:41:17
Citation :
C' est normal que la fille ait plus de ventre que de seins ?
Pourtant Pedobear sait bien que à 8 ans le corps de la fille est ainsi fait
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1834Posté le 08/07/2010 à 12:48:27
Citation de 8.5 :
Pourtant Pedobear sait bien que à 8 ans le corps de la fille est ainsi fait
Mais à 8 ans, je doute qu'une fille se fasse ce genre de tatouage...
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1835Posté le 08/07/2010 à 14:02:34
Citation de NainTellectuel :
Mais à 8 ans, je doute qu'une fille se fasse ce genre de tatouage...
Bravo ! Tu viens de comprendre la blague de 8.5 !!!
0
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1836Posté le 08/07/2010 à 18:50:17
Hors sujet :
Et bah j'en aurais mis du temps !
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1837Posté le 10/07/2010 à 21:42:23
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1838Posté le 11/07/2010 à 10:44:15
"Hello Shitty"
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"