Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 226 916 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1901

Hors sujet c'est pour un sondage :

Que pensez-vous d'une portée, tatouée à mi-hauteur du bras façon "bracelet de bras" (jai déjà forcément ma petite idée du compositeur et de la partition choisie) ?

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de tatouage... parce que les machins maoris là, ou chinois, toussa bon, jsus pas spécialement fan...

 

1902

tu devrais créer un nouveau topic, si tu veux te faire tatouer n'attaque pas directement dans tatouage moche land!!

Je crois qu'il y a déjà un topic pour les tatoués d'af.

sinon tu peu trouver quelqu'un pour te le dessiner au feutre ou au stylo Bic, ça peut donner un aperçu!

1903
Citation :
Que pensez-vous d'une portée, tatouée à mi-hauteur du bras façon "bracelet de bras" (jai déjà forcément ma petite idée du compositeur et de la partition choisie) ?

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de tatouage... parce que les machins maoris là, ou chinois, toussa bon, jsus pas spécialement fan...

Jérôme à 3000 %
1904
ne sois pas aigri, duch. ça s'accorde très bien avec une chouette cravate piano.
1905

Tu devrais plutôt faire tatouer la portée de la nuque au coup de hache.

1906

pô compris le post de duch ni celui de Mouflu... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

1907

En gros, oublie ton tatouage portée de Bach, ça fait con. Je ne suis pas loin de penser la même chose, mais en même temps, un tatouage quel qu'il soit je trouve ça à chier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1908

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1909

pourquoi pas la partition de la flute enchantée entre les couilles et le cul ? façon " j'ai rien a perdre "

Message écrit en mode HTML

1910

daR: Dans le dos, du haut du cou jusqu'à la fente au milieu du.. euh, le machin, là en bas.