Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 595 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2611

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2612

Ah ouais c'est vachement éloquent comme truc.

 

 

Le pire c'est que la meuf à l'air d'être à peu près bonne   icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 12:41:54 ]

2613

eek

2614
D'après le site où je l'ai choppé, certains affirment que c'est un fake (peinture ou delalco). Le dessin (et la fille) sont jolis mais ouais de très mauvais gout :)
2615

Moi ça me ferait bien délirer de passer un bon moment au lit avec une fille avec un tatouage pareil

JxB

2616

Moi j'ai déjà eu des partenaires avec des tatouages à cet endroit, bon pas aussi trash, c'est un peu insolite la première fois mais au final ça casse pas des briques. Je trouve qu'un tatouage dans le dos ou dans le cou a beaucoup plus de "magnétisme sexouel"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2617

Moi, ça ferait marrer aussi.... mais me faire l'effet, j'en doute fort...

 

2618
Oh puté j'ai lu/regardé les 262 pages (je merite une médaille) et bah il y a des grands malades dans ce triste monde... Et moi qui doit me faire tatouer le premier septembre, cela m'a fait grandement refléchir (douté?) sur le fait d'avoir un tatouage :( .

Pour en revenir au dernier, je n'imagine meme pas la tete que je ferai en decrouvant ca une fois avoir deshabillé la demoiselle en question :8O:
2619
Chope la dans le noir :oops2:
2620
ou par derrière!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/