Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 897 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3111
le mac do, c'est drive through, drive in en français!
3112
3113
C'est immonde :8O: !!! Et comment fait-il pour se moucher "proprement"?
3114
Je veux bien que la notion de "beau" soit toujours personnelle, mais je me demande si le gars trouve vraiment ça "beau".

C'est intéressant, rebelle, en opposition, et plein de choses, mais "beau" ?!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3115
non mais le gars, il peut accrocher ses clés, son larfeuille, faire sécher une chemise, et il peut même faire parcours de golf... l'homme objet 2014 !
3116
T'es jalouZe hein, avoue :oops2:

Je presqueplussoie Koalaman : démarche personnelle de transformation. ça nous parait extrême, handicapant mais l'essentiel c'est que le gars et ses proches le vivent bien. C'est plus WTF que moche comme le vagin d'il y a quelques posts, AMHA, my2cents, toussa.
3117
Et comme perspective de boulot, il (le dernier mais les autres c'est pas mal non plus...) a quoi, tout les metiers de contacts c'est cuit mis a part en boutique de modification corporelles.
AMHA bref.....
3118
x
Hors sujet :
C'est sûr qu'on est loin de l'archétype du conseiller financier. Mais bon la forme ce n'est pas toujours ce qui importe. Pourquoi cette personne devrait se conformer aux "normes" de la majorité ? On peut accepter les différences aussi. L'habit ne fait pas le moine.
my2cents

Mais :boire: hein !

3119
Ca embauche au train fantome parait-il :oops2: ...
3120
Tu peux pistonner visiblement :-D