Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Je presqueplussoie Koalaman : démarche personnelle de transformation. ça nous parait extrême, handicapant mais l'essentiel c'est que le gars et ses proches le vivent bien. C'est plus WTF que moche comme le vagin d'il y a quelques posts, AMHA, my2cents, toussa.
Et comme perspective de boulot, il (le dernier mais les autres c'est pas mal non plus...) a quoi, tout les metiers de contacts c'est cuit mis a part en boutique de modification corporelles.
AMHA bref.....
C'est sûr qu'on est loin de l'archétype du conseiller financier. Mais bon la forme ce n'est pas toujours ce qui importe. Pourquoi cette personne devrait se conformer aux "normes" de la majorité ? On peut accepter les différences aussi. L'habit ne fait pas le moine.
my2cents