Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 566 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2671
2672

Ah oui, l'envers du décor est moins flatteur, Popo. Je préfère quand ton bras est baissé.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2673
2674


Vodevil > on a les mêmes gouts niveau tattoo!


Citation de Picto :

Plus généralement tout ce qui est détournement/récupération/appropriation de culture par des consommateurs dans la société moderne sans raison "de vie" je trouve ça hautement ridicule, pathétique et révélateur d'un profond malaise identitaire.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car à ce moment là ça implique que les dragons sont réservés aux Yakuzas, les symboles tibétains aux moines vivant dans l’Himalaya et les motifs maoris aux aborigènes. Si les gens qui désirent se faire un tatouage devaient absolument choisir un motif qui symbolise ce en quoi ils portent une foi inconditionnelle, alors Belmoufles se serait probablement fait tatouer un avion, 8.5 une côte de bœuf et vodevil une bouteille de vodka mrgreen


Plus sérieusement je pense qu'il existe peu de raisons valables de se faire graver quelque chose à vie sur la peau (hormis les cas ultra spécifiques de besoin d'affirmer une appartenance à un gang, une tribu, une religion..) si ce n'est l'envie et le plaisir même d'avoir un tatouage. Je ne dis pas que ce qu'il symbolise n'a pas d'importance au contraire mais c'est selon moi avant tout un choix personnel et esthétique.

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 15:25:10 ]

2675

Citation :
Vodevil > on a les même gouts niveau tattoo!


T'as des étoiles de bisounours sur les mains ? :8O:
2676
Citation :
les motifs maoris aux aborigènes

Fail
2677
Les motifs maoris aux alsacos
2678
2679
J'aime pas la vodka, je me saoule au (bon) vin môssieur. :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2680

Citation :

T'as des étoiles de bisounours sur les mains ? :8O:

 

Non j'aime bien les motifs old school de la photo qu'il a posté

 

Citation :

Fail

 On se comprend redface2  par contre le tien j'aurais dit que c'est polynésien pas maori