Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 972 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2651

On peut déjà noter que tu as la volonté de te faire tatouer, c'est un début.

JxB

2652
J'ai franchi le pas. C'est mon tattoo.
2653

Rhô le truc de gro kéké en manque d'identité !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2654
2655

Non, pour le coup c'est mon point de vue. Mais c'est du troll parce que j'ignore le contexte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2656
Le bas de ton tattoo me fait irrémédiablement penser à la bagnole de Gaston Lagaffe :-D
2657

Fail 1  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2658
Etant donné que je l'ai fait au pays, que j'ai un lien fort avec ce pays et que j'ai décidé tout les "symboles" du tattoo, je trouve ton avis caduque. Tu peux développer?
2659
Citation :
Le bas de ton tattoo me fait irrémédiablement penser à la bagnole de Gaston Lagaffe

Et aux bandes sur les uniformes des bobbys :-D
2660

C'est bien ce que je disais : mon avis n'est pas valable sans le contexte, hors le contexte justifie l'acte donc.

Plus généralement tout ce qui est détournement/récupération/appropriation de culture par des consommateurs dans la société moderne sans raison "de vie" je trouve ça hautement ridicule, pathétique et révélateur d'un profond malaise identitaire. Si c'est pas ton cas, j'en suis content.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier