Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 775 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation :
Peut comme se demander où est l'éthique du tatoueur... Tatouer de la merde ça embellit pas ton image de marque.


Le client veut de la merde? Ben il en aura.
Le client à ses raisons que le tatoueur ne monnaye pas
3182
Je ne sais pas si le client à ses raisons mais il a probablement ses raisons
3183
oups :oops:
3184
Mouais quand c'est moisi tu peux dire non, AMHA.

Après faut vivre aussi donc où commence l'éthique, je peux entendre.

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 21:37:15 ]

3185
Citation :
Après fait vivre aussi donc où commence l'éthique, je peux entendre.
souci de connexions neuronales ?
3186
Dans ce cas, y'aurait pas beaucoup de loup hurlant à la lune sur beaucoup d'épaules de jacky.
3187
Moi j'aime bien mon tatouage de loup !

Y a bon tatouage de loup et mauvais tatouage de loup hein :oops2:

Pi le tatouage d'y ticket de caisse c'est plus hardcore que le loup version Johnny. Même si tu pars dans le délire contestation société consommation ça reste moisi, épicétout ! :oops2:
3188
Mais le gars qui s'est fait tatouer le ticket de caisse du McDo à récidivé la semaine d'après en se faisant tatouer le ticket de caisse du tatoueur qui lui a fait le tatouage du ticket McDo
1539898-tatouage.jpg
3189
il va se faire tatouer le ticket de caisse du tatoueur qui lui a fait le tatouage du ticket de caisse pour son tatouage mac do ensuite ?
3190
tu veux dire le ticket de caisse du tatoueur qui lui a fait le ticket de caisse du tatoueur qui lui a fait le ticket de caisse du Mc Do?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???