Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 854 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3161
attention c'est francais !!! ;)
6244_618855478131546_490609315_n.jpg
3162
Citation :
Je l'aime bien la tour Eiffel moi, ainsi que la gastronomie française, etc...

ouais mais se faire tatouer un cassoulet sur le ventre faut être hardcore :oops2:
3163
Citation de franckmfs :
Citation :
Je l'aime bien la tour Eiffel moi, ainsi que la gastronomie française, etc...

ouais mais se faire tatouer un cassoulet sur le ventre faut être hardcore :oops2:


Franck : :ptdr:
3164

Citation de : franckmfs

Citation :
Je l'aime bien la tour Eiffel moi, ainsi que la gastronomie française, etc...

ouais mais se faire tatouer un cassoulet sur le ventre faut être hardcore :oops2:

 C'est meilleur dedans que dessus hein redface2 ...

3165
Citation de American :
1932737.jpg


Bon avec "papi", ça peut faire référence à plein de trucs. Donc c'est mignon (sauf si le papi c'est Jean Marie La Pine).

C'est plus le bras en entier qu'il faudrait voir, parce que l'ensemble des tatoos qui pourrait être classe dans ce sujet.



[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 12:31:35 ]

3166
On sait W-A, tu préfères la choucroute au cassoulet. Même en tatouage. Concernant le tatouage BBR j'ai réagi comme toi, je pensais à Maréchal Lepen
3167
Citation :
je pensais à Maréchal Lepen

La députée ?:8O:
3168
Oui Marion Maréchal-La Pine est la députée FN ,nièce de Marine ... Et l'autre (dé)pute du FN à l'assemblé c'est ce clochard d'avocat Gilbert Connard...

AS : et bien j'aime autant le cassoulet que la choucroute. J'suis une grosse gourmande moi !
3169
Ouais la maréchal lepen p*tain a ça tatoué sur l'avant bras, incroyable, non ? :-D
3170
Vous avez vraiment une député qui s'appelle Marechal-Lepen ?? C'est une blague ? :8O: