Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3573Posté le 23/10/2014 à 16:24:35
Putain mais ils ne peuvent pas se relire avant de tatouer les gens....
Ca me scie toujours ca...
Mais bon, quand on sait que Fred Durst a fait connaître Limp Bizkit à Head de Korn parce qu'il lui a tatoué une faute d'orthographe, on se dit que parfois, la vie ne tient qu'à une faute ^^
Huitou, je veux bien comprendre que les signes chinois, à part les chinois eux-même, le reste de la population mondiale n'y capte rien. Y en a plus de 2000 paraît-il.
Mais là, même pour un non-english-speaking, le mot "what" est archi, archi connu. Comme "hello" ou "the end"... 'fin c'est ce que j'en pense.
Jusqu'à 16.000 caractères chinois, si je ne m'abuse. Pour les lettrés ultra-lettrés et avec une sacrée bonne mémoire.
Mais le coup des signes chinois (et japonais) qui sont utilisés pour la seule esthétique calligraphique... A l'époque où c'était la mode d'en avoir sur les vêtements, un japonais que nous hébergions a un jour éclaté de rire : sur le pantalon d'une jeune fille à la pointe de la mode, c'était en fait écrit "fabriqué à tokyo"...
Ce qui est chiant c'est qu'il y en a pas un pour relever le niveau de lol avec des trucs un peu plus poussé genre:
"Stèye Strongue, no mateur ouate hapeunss."
Ce qui est chiant c'est qu'il y en a pas un pour relever le niveau de lol avec des trucs un peu plus poussé genre:
"Stèye Strongue, no mateur ouate hapeunss."
bah j'aurais déjà du mal avec un marqueur, alors en tatouage faut assumer après, hein. Je veux dire, vingt ans après.