Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 228 947 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3581
Défi: Tu te tatoues ta traduction de smell like teen spirit sur le dos. Ou alors juste au marqueur. :bave:

Sinon il y en a bien qui se tatoue une licorne qui se fait grimper par un lapin alors bon...

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:13:19 ]

3582
oui remarque, c'est vrai
j'ai un peu trop tendance à relever le niveau général de la race humaine. :-D
3583
t'es un modèle pour moi.
3584
Defi Dar: smell like teen spirit sur le dos au marqueur. Allez steuplé steuplé. :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:17:25 ]

3585
Trouve-moi une faute d'orthographe lol à partir de "smell like teen spirit" et j'étudie ta proposition.
Fais vite, la semaine prochaine je suis en vacances, c'est donc deux fois le bon moment pour le faire (temps de libre + je reste caché chez moi)
3586
Small like teen spirit.
3587
Je parlais de ta réécriture perso de la chanson, mais je sais plus où t'avais posté ça. icon_facepalm.gif
3588
C'était Territorial Pissings où javé eu un défi comme quoi je devais fournir des paroles en occitan.

small like ten ... ça commence pas mal, mais petit comme dix quoi ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:48:18 ]

3589
small like ten spear it....

nan c'est nul icon_facepalm.gif
3590
Petit comme un esprit d'ado c'est pas bien ?