Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 356 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3971
Citation :
«Jedem das Seine» est une traduction allemande de "Suum cuique", une phrase latine signifiant "À chacun le sien". Le sens idiomatique de l'expression « Jedem das Seine » est « chacun reçoit ce qu'il mérite».


Citation :
En 1937, les nazis construisent le camp de concentration de Buchenwald, près de Weimar, en Allemagne. Le slogan Jedem das Seine a été placé au dessus de la grille d'entrée principale. L’autorité SS du camp avait demandé au graphiste et architecte Franz Ehrlich, interné au camp pour communisme, de proposer une calligraphie pour cette inscription. Ehrlich la dessina dans le plus pur style du Bauhaus, dont il avait été l’élève, alors que les Nazis exécraient cette école. Jedem das Seine était une phrase de propagande typique de l'époque, semblable à «Arbeit macht frei». (En allemand, "Arbeit macht frei" signifie "le travail rend libre"). "Arbeit macht frei" était le slogan placé au-dessus des entrées d'autres camps de concentration, notamment Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen et Theresienstadt.


wiki bien sur...
<<<<
3972
Grande classe...
3973
Tout à l'heure, juste devant moi à la caisse d'un magasin, y avait un type (dans les 25 ans) avec le tatouage suivant sur un côté du crâne :

ROND ROUGE
SUR
FOND BLANC

:laporte:

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 16:42:36 ]

3974
le drapeau du japon, quoi?

 

 

3975

En toutes lettres ? 

3976
Ouais j'ai pas bien compris la question non plus.

T'as pas pris une photo ?
3977
C'eut été mal vu.

Sinon, pour les grands du fond, près du radiateur, je voulais dire que le type avait les lettres capitales mises plus haut directement tatouées sur le crâne.:oops2:
3978
Mais… pourquoi ?!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

3979
C'est un hipster, il fait pas comme les autres.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3980
Sauf comme les autres hipster

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."