Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Ce qui est navrant en fait c'est que bon, la mère (ou future mère) est un cas soc' on n'y peut pas grand chose. Mais peut-être que son môme aura une scolarité "normale", et s'apercevra une fois passé l'âge de raison, que sa mère porte une honte absolue sur elle. Mignonne, pleine de poésie, certes, mais absolue.
C'est le genre de tatouage qui ferme 99% des entretiens d'embauche presque aussi sûrement qu'un gros doigt en plein mitan du visage, en fait.
Mais peut-être que son môme aura une scolarité "normale"
Malheureusement, y'a peu de chances que ce soir le cas. Les kassos font des kassos, et le système scolaire n'y peut pas grand chose.
Soit.
Disons que je voulais plutôt dire: peut-être que le/la môme aura des aptitudes "normales" en orthographe. Savoir (ou ne pas savoir) écrire n'est pas héréditaire, j'espère.