Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 844 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
4041
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
on part pas tous égo


Cassos va ! :oops2:
4042
x
Hors sujet :
nobazz : je ne crois pas que quelqu'un ait parlé de kassos = héréditaire.
Par contre le gamin qui vit dans une famille de cassos a de forte chance pour être atteint de carence affective/carence éducative et là c'est pas bon signe pour lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4043
x
Hors sujet :
Citation :
Note pour plus tard, en tapant trop vote "voulais", on peut avoir le mot "ovulais" :oops2:

Note additionnelle: et des fois en tapant trop vote "boule" on tape "bopule". :oops2:
4044
Et evidemment quand on met en evadence un fote de frappe bah yen a d'otre ki zaparèsses icon_facepalm.gif
4045
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
nobazz : je ne crois pas que quelqu'un ait parlé de kassos = héréditaire.
Par contre le gamin qui vit dans une famille de cassos a de forte chance pour être atteint de carence affective/carence éducative et là c'est pas bon signe pour lui.


Mais avec un peu de chance ça peut donner un pur artiste ;)
4046
C'est pas des synonymes ?
4047
en temps normal je te dirai oui mais comme y a des artistes qui trainent dans le coin je vais dire non. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4048
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
ne
Citation de JohnnyG :
Comme c'est etrange, avec mes reglages, je sus a la pages 404 et donc..... j'ai perdu ce que je voulais dire.
Note pour plus tard, en tapant trop vote "voulais", on peut avoir le mot "ovulais" :oops2:


ne jamais taper trop vote.


Une meuf sur un site de rencontre avait mis "j'ai un défaut, je tape trop bite"

Je l'aurais épousée je crois (vu comment je suis désespéré en même temps c'est pas surprenant)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4049
fallait y demander si elle aime les chats (les tchatts) (tu sais les machins sur internet qui permettent de se parler) (pas l'animal quoi).
4050
12814231_1100286133356562_5045776514552199478_n.jpg
:mdr:

en soit c'est pas moche, mais plutôt très difficile à porter. c'est une référence aux caméras cachées de François Damiens.

Quand je conduis pas j'ai peur.