Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 229 150 vues
- 168 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
à vous de jouer
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
à vous de jouer
Anonyme
18168
4021 Posté le 23/02/2016 à 20:24:15
statistiquement, c'est pourtant quasi vrai à 100%.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4022 Posté le 23/02/2016 à 21:35:04
Cher Maître je me permets de vous rappeler que le TrveMax réside à St10er.
Niveau no future ça se pose pas mal.
Bon on peut dire que Nansssy c'est pas folichon non plus, surtout avé les SS de la municipale.
Niveau no future ça se pose pas mal.
Bon on peut dire que Nansssy c'est pas folichon non plus, surtout avé les SS de la municipale.
JohnnyG
10272
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4024 Posté le 23/02/2016 à 23:01:59
Citation de youtou :
Citation :Les kassos font des kassos, et le système scolaire n'y peut pas grand chose.
ce que t'as dit là, c'est quand même d'un incroyable combo cynisme+fatalisme+aigritude.
ya des fois ou on aimerai se tromper et malheureusement ca n'arrive que trop peu souvent....
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 23:02:34 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4025 Posté le 23/02/2016 à 23:30:16
Ce que pas mal de gens oublient, c'est que l'éducation et l'instruction, c'est d'abord le role et la responsabilité des parents. Et que donc quand les parents en sont là, y'a quand même peu de chances que Kimberlay ou Djovanny (pour ce dernier prénom, je l'invente pas, il y en a un dans la classe de Machine) finissent à l'Académie Francaise ou au CNRS.
Mais je m'en voudrai d'engager un débat chiant sur l'éducation nationale alors qu'on veut du tatouage moche.
Mais je m'en voudrai d'engager un débat chiant sur l'éducation nationale alors qu'on veut du tatouage moche.
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4026 Posté le 23/02/2016 à 23:48:06
Moche, je sais pas.
De bon goût, certainement.
De bon goût, certainement.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
JohnnyG
10272
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4027 Posté le 24/02/2016 à 08:15:53
Citation de Traumax :
Ce que pas mal de gens oublient, c'est que l'éducation et l'instruction, c'est d'abord le role et la responsabilité des parents. Et que donc quand les parents en sont là, y'a quand même peu de chances que Kimberlay ou Djovanny (pour ce dernier prénom, je l'invente pas, il y en a un dans la classe de Machine) finissent à l'Académie Francaise ou au CNRS.
TU veux du prenom de winner?
Ma cher maman, ancienne instit a eu dans sa classe un petit djésonn....
(pour ceusses qu'on du mal a devinner c'est jason prononcé facon usa....)
Sans vouloir reglementer a mort, je pense qu'on devrai avoir des ortographes repertoriées pour chaque prenom choisi pour limiter la casse. S'agit pas de choisir le prenom a la place des gens bien sur mais bon, ca serai moins pire.
Et
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4028 Posté le 24/02/2016 à 08:32:40
Ouais bon quand je suis né mon père voulait me donner un prénom asiatique, histoire de ne pas oublier l'histoire de sa famille. Ben quand il a tenté l'état civil on lui a gentiment expliqué le concept de "no way".
Puis si tu veux t'appeler Nyqola ou Pyaire, où est le problème ? Limiter la casse de quoi ? Sans être méchant si tes parents t'appellent Djésonn il y a peu de chances qu'ils t'accompagnent dans la découverte de la langue via la lecture / l'écriture.
Perso y en a qui me plairait : Djizeuss.
Puis si tu veux t'appeler Nyqola ou Pyaire, où est le problème ? Limiter la casse de quoi ? Sans être méchant si tes parents t'appellent Djésonn il y a peu de chances qu'ils t'accompagnent dans la découverte de la langue via la lecture / l'écriture.
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 08:32:57 ]
Anonyme
9585
4029 Posté le 24/02/2016 à 08:37:26
Citation :
Un dieu Grec????
JohnnyG
10272
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4030 Posté le 24/02/2016 à 08:53:24
Citation de W-Addict :
Ouais bon quand je suis né mon père voulait me donner un prénom asiatique, histoire de ne pas oublier l'histoire de sa famille. Ben quand il a tenté l'état civil on lui a gentiment expliqué le concept de "no way".
Ca evitera toujours de se faire jeter des pyaires sur la g** dans la cour de recré.
Et plus serieusement, bah quand on lira le cv du monsieur qui cherchera un boulot, bah.... voila quoi.
Et a mon sens on reste totalement dans la limite qui est officiellement "porter prejudice a l'enfant". Et rien que pour ca, ton prenom asiat aurai du etre accepté, car sauf si la prononciation etait malheureuse, t'as autant le droit d'avoir un prenom asiat que de t'appeler wilfrid ou bien josé... pour prendre 2 prenoms "importés" qui sont intégrés depuis bien longtemps.
- < Liste des sujets
- Charte