Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les interprètes sont-ils musiciens ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les interprètes sont-ils musiciens ?
George Loop :

Citation : Johnny Halliday est endetté jusqu'au cou. C'est ca de n'être qu'interprète...


Des commentaires ?

Pour moi, pour enchaîner sur le sujet StarAc, on peut être musicien puis interprète dans un second temps. L'inverse est beaucoup plus difficile !

Bounet... for jazz and trip-hop
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je doute quand même que les gugusses style le pen ou maigret soient dans ce genre de bizs


Tu parles de coke ou de fachos, la ?
12
Moi plus rien ne peut m'etonner dans ce milieu tu sais :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Quoique pour être dans leur trip faut être quand même bien félé du bocal
14

Citation :
Quoique pour être dans leur trip faut être quand même bien félé du bocal



D'un autre côté, quand je vois toutes les mosquées construites à Paris, je comprends leur position :mdr: Les clips video du Megret étaient quand même assez hallucinants :beurk:
15
Megret est-il interprète ou musicien ?

Peu importe... Il connaît la chanson. :eek2:
16
J'ai pas vu les clips

C'etait style bling bling genre maigret en limousine qui arrive dans une téci genre le parrain avec une mitraillette en tirant sur tous le monde ?
17

Citation :
C'etait style bling bling genre maigret en limousine qui arrive dans une téci genre le parrain avec une mitraillette en tirant sur tous le monde ?



Si tu savais à quel point t'es proche de la réalité... :beurk:
18

Citation : Si tu savais à quel point t'es proche de la réalité...



:oo:

Vas y raconte !
19
Genre une queue à la poste, avec une grand mere ( blanche, mais tous les vieux sont blancs). Après, un noir (grand, évidemment, c'est tout juste si on dit pas qu'il en a une grosse), jeune, parlant racaille, évidemment, disant yo yo yo, ...

Bref, il renverse la mere grand toute gentille, sans même dire pardon. Mais là, Megret arrive, prend le black par le coup, et lui dit : plus de ça chez nous (c'est pas les mots exacts, mais bon, c'est l'idée).

On remarquera le côté tragi comique de la scène, megret étant un nain.
20
Ah ouai c'est façon auto justice à la charles bronson

:oo: :|