Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les interprètes sont-ils musiciens ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les interprètes sont-ils musiciens ?
George Loop :

Citation : Johnny Halliday est endetté jusqu'au cou. C'est ca de n'être qu'interprète...


Des commentaires ?

Pour moi, pour enchaîner sur le sujet StarAc, on peut être musicien puis interprète dans un second temps. L'inverse est beaucoup plus difficile !

Bounet... for jazz and trip-hop
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce sera pas si triste, ce serait drôle. Je parle pas de Megret coupant la musique rai pour mettre du "classique" (genre viennois à la Rilleux, d'ailleurs, je crois), et dire: de nouveau chez nous.

Etc...

T'imagine qu'un électeur sur 50 peut voter ça ? :nawak:
22
Arretes tu me fais flipper avec tes conneries !

Je devrai regarder un peu plus la télé en fait...
23

Citation : Moi je dirai plutot : La coke ça coute cher !



Et les divorces???? :mdr: :mdr: :mdr:


Megret: affligeant ses clips de campagnes...il se la jouait superman qui sauve les bons petits blancs des méchants immigrés...





Sinon, johny a écrit une chanson, je crois:toute la musique que j'aime
(à verifier si vous avez un cd de johny chez vous!)

24

Citation : Genre une queue à la poste, avec une grand mere ( blanche, mais tous les vieux sont blancs). Après, un noir (grand, évidemment, c'est tout juste si on dit pas qu'il en a une grosse), jeune, parlant racaille, évidemment, disant yo yo yo, ...

Bref, il renverse la mere grand toute gentille, sans même dire pardon. Mais là, Megret arrive, prend le black par le coup, et lui dit : plus de ça chez nous (c'est pas les mots exacts, mais bon, c'est l'idée).




:cobra: :cobra: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


je l ai vu!!!!!

c etait durant les presidentielles, vraiment comique, sinon il y en a un autre ou un gars avec une capuche de tenue de jogging ( donc c est cense etre le jeune beurre :mdr: ) il ne fait pas la queue comme les autres, et alors les gens sont pas contents et on voir megret qui debarque et qui regarde le mec en lui montrant du doigt la porte...

et si je me rappelle bien le mec se casse car il a peur :oo: hallucinant :shootme: