Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une ptite geekerie.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une ptite geekerie.
Ben voualà, je me suis mangé un virus fort sympatique, qui m'enlève toutes les icones du bureau sous xp et toutes les fonctions démarrer, clic droit.... je peux plus faire grand chose donc (ya que le alt+control+suppr qui marche mais ca sert à rien). Donc, je souhaite récupérer des données sur le disque dur pour ensuite faire un formatage+réinstallation. J'ai essayé de booter à partir d'un autre disque dur, sain celui là, mais pas moyen d'accéder à "mes documents" du disque vérolé :((( (accès bloqué ). Donc j'aimerai sous dos pouvoir faire une copie de fichiers, vous savez pas si ya une disque de boot qui me permettrait de lire le contenu du disque ? Jsuis sous xp familial, ya bien la disquette de restauration qui me permet d'acceder au dos mais le contenu de c: est incomplet, voire fantaisiste (problème de formatage en ntfs ptêtre ?...)
2
PitainG !!! :8O:
Aucune idée pour ton pb, mais essaie d'aller sur http://www.secuser.com si y'a pas la soluce ? :noidea:
3
Ok, jvé jeter un oeil :8O:
4
Ya rien sur sécu zeure :(((

Gabouuuuuuu à l'aide :!:
5
T'as perdu tes bottes en cahoutchouc vert?
6
:?!: pas compris la vanne là (si vanne il y a)
7
C'est marrant, moâ j'aurai dit sec youzeure
8
Zap> enfoiré :ptdr:

Bon alors jvé donner la solution, ca pourra servir à d'autres...

Mon ptit 2D, tu télécharges un logiciel qui s'appelle ntfs reader, ca te fait une disquette de boot ms dos et ca permet entre autre d'explorer le disque dur. Tu branches en maitre ton lecteur sain et en esclave le vérollé, tu démarres l'ordi, et comme ca tu peux aller chercher tes fichiers pour les copier sur le bon disque, le tout sous dos. Ensuite, ce sera formatage+réinstallation de tout le bordel