Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

• 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 854 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
531
532
C'est une expérience que j'avais vue je sais plus où.
En aveugle on faisait manger des frites dont certaines étaient colorées en bleu et on enlevait le bandeau.
Après la personne était bien en peine de bouffer des frites bleues alors qu'elle venait d'en mager sans le savoir et n'avait bien sûr senti aucune différence de goût.
533
J'ai mangé des guêpes une fois. A la Réunion, c'est le caviar local. On achète un essaim complet, avec des larves et on fait revenir le tout à la poele, avec quelques épices éventuellement. C'est assez bizarre en fait, pas super bon mais pas dégueu non plus.
534
Psychologie, psychologie
535
Un bon gros rat des champs, c'est bon !!!! :bave:
536
Jparie que je serai capable d'en redemander, des frites bleues. :ptdr:
537
D'ailleurs j'ai faim, là. :oops:
538
Et donc, pas trop d'apréhension avec les guèpes ?
539
Ben au départ si, surtout quand tu vois la cuisson: certaines, encore vivantes, s'envolaient de la poelle, fallait les éclater avec une tapette :??: Après, bon on était invité et comme c'est un plat de luxe, refuser aurait été déplacé. Et puis perso j'ai jamais eu de problèmes à gouter n'importequoi, tant que je sais que ca se mange!
540

:humm: