Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

• 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
861
Fidji> :mdr:
aie! bordel, j'ai des gens à renseigner...

Hors sujet : Popaul, ça avance ta carriere de geek? j'vai pas tardé à te mettre la fessée, j'attends plus que ma connection chez moi...

862
Barnasix ? il a fait des pitits avec le mafieux ? :oo:
:ptdr:

Salut talou :bise:
863

Hors sujet : carotte> Ben, j'suis pas geek moâ ! J'ai juste des potes geek (ça peut servir :mrg: ). :lol:

Mais là, c'est point mort en ce moment...
Sinon, la freebox tourne bien, la journée je fous la xbox en serveur dédié 16 joueurs sans problème.

Et toi, tout spasse bien ?

864
Dans la rubrique fait divers, mon appartement viens de prendre l'eau, le toi a des fuites, c'est pas la fete... Sinon, j'ai enfin ma boite noire et verte...Mais je suis surtout occupé à apprendre à me servir de cubase et de mes vsti.
Le client que je viens de renseigner m'a envoyé bouler:il me demande quel cable bra,cher sur sa guitare, je lui dis jack6.35, il me répond que sa guitare date de 1960, que j'en sais rien puisque j'étais pas né...Ok, merci.
865
:8O: Ah ben pas coule tout ça dis donc

Sinon moi aussi je lutte avec mes vsti et mon séquenceur :bravo:
866
Je t'ai jamais demandé si tu as des morceaux en écoute?
867
Nope y'a rien en écoute sur le net pour l'instant ;)
868
869
Non, Zap !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

870

Hors sujet : carotte> Ca viendra ! ;)
Par contre, j'aurai bien voulu écouter ton metal gothique, mais le pass du briefcase est plus le même :noidea: