Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

  • 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 766 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
871

Hors sujet : je sais mais de toute manière un guignol m'a viré les morceaux pour faire une bonne blague...
Je remettrai quelque chose d'ici peu et j'enverrai le lien par mail à ceux que cela intéresse.
C'est gentil en tout cas. :bravo:

872

Hors sujet : Ben oui, passque Fuyu m'avait dit d'aller écouter, ce que j'ai fait, mais bon je discutais avec lui en meme temps au tel... J'ai plus le mp3 depuis :((
Si je me souviens bien, on se disait que c'était pas mal du tout :8O:

873

Hors sujet : Ah pinèze si, j'ai retrouvé le mp3 ! Il était bien au chaud :bravo:
Ptain c'est terrible ton truc ! Bon le son est pas top, mais sinon ça le fait, sans dec :8O:

Bravo ! :bravo:

874

Hors sujet : Ca me fait réellemnt plaisir zapounet! Sans déconner, ça me flatte, mais surtout ça m'étonne à chaque fois (sans fausse modestie, réellement). Moi, j'ai du mal à m'en satisfaire car je trouve qu'il manque quelque chose pour cela soit réellemnt finit, mais je bloque...on verra quand je réenregistrerai avec du meilleur matos, je ferai des tentatives.
Mais merci à nouveau, c'est très sympa de ta part. Fais moi signe qd tu auras quelque chose en écoute (je dis ça à plusieurs personne alors que je peux pas écouter au taf, mais bientot chez moi) :bise:

875

Hors sujet : :D:

Bah je pense qu'une fois que le son sera top, déjà ça aura une autre gueule au niveau finition :bravo:

Ouais, moi là j'ai des démos en phase de devenir des compos :oo: , je posterai ça d'ici le printemps je pense

876

Hors sujet : Cool, au moins j'aurai ma connection chez moi pour écouter! :bravo:
(sauf si mon plafond innondé s'éffondre avant...)

877
:8O: :??:
878
Barna, viens nous raconter ton repas par ici tout à l'heure :diable:
879
880
Pas de pb :8)





:bave: :??: :| :non: :P: :D: