Hors sujet : je sais mais de toute manière un guignol m'a viré les morceaux pour faire une bonne blague...
Je remettrai quelque chose d'ici peu et j'enverrai le lien par mail à ceux que cela intéresse.
C'est gentil en tout cas.
Hors sujet : Ben oui, passque Fuyu m'avait dit d'aller écouter, ce que j'ai fait, mais bon je discutais avec lui en meme temps au tel... J'ai plus le mp3 depuis
Si je me souviens bien, on se disait que c'était pas mal du tout
Hors sujet : Ah pinèze si, j'ai retrouvé le mp3 ! Il était bien au chaud
Ptain c'est terrible ton truc ! Bon le son est pas top, mais sinon ça le fait, sans dec
Hors sujet : Ca me fait réellemnt plaisir zapounet! Sans déconner, ça me flatte, mais surtout ça m'étonne à chaque fois (sans fausse modestie, réellement). Moi, j'ai du mal à m'en satisfaire car je trouve qu'il manque quelque chose pour cela soit réellemnt finit, mais je bloque...on verra quand je réenregistrerai avec du meilleur matos, je ferai des tentatives.
Mais merci à nouveau, c'est très sympa de ta part. Fais moi signe qd tu auras quelque chose en écoute (je dis ça à plusieurs personne alors que je peux pas écouter au taf, mais bientot chez moi)