Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 787 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
1141
Y'en reste un peu.
1142
Vous etes méchants avec électro, pour une fois qu'on a un nioub sympa, qui a de l'humour, et qui s'enfade même pas malgrès le lynchage collectif!

Electro, je te met au défi d'aller devant un club de ton choix, à la fin d'une soirée (je veux du clubber en sueur en fond et tout) et de poser avec une pancarte "c'est finix".

A toi de jouer!
1143
Quelqu'un peu me redire qui m'avait défié sur la photo façon Montebourg ? Que je commence à réfléchir au match retour..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1144
Citation :
Xavier Belmoufles


Vie après AF ?

4 Posté le 06/12/2012 à 21:53:11

Vodkavil, je te mets au défi de redresser la France avec une marinière et un calendrier Kinder. Tu devras pour ce la faire preuve d'une grande imagination
1145
Xavier a déjà un défi à faire. Avec un avion et une boite de couscous.
1146
1147
Oh tiens d'ailleurs, samedi on se voit avec Titi, Rifki, Stanley et Will, ça sera l'occasion de faire mon défi verre de lait s'ils servent ça là où on va !
1148
Un lait fraise :diable:
1149

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1150
Pauline t'es vaches!

Mais challenge accepted! Et les zigotos seront témoins que le lait fraise sera intégralement bu, et avec le sourire s'il vous plait!