Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 834 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
1491
:-D

j'ai été très étonné d'avoir des spectateurs tout le long. Pour l'accent, effectivement par ici on a tendance a marquer les R plus qu'ailleurs. Et j'ai grandi dans la Meuse, donc j'ai un vrai coté plouc.
1492
x
Hors sujet :
Oh tu sais dernièrement j'ai vu qu'une camera à un carrefour d'un patelin paumé aux US a fait une audience constante et assez élevée. Consciencieux, je suis allé voir et effectivement ça chattait sévère sur les feuilles mortes et la couleur des feux. :8O:


Tes R ne m'ont pas marqué sinon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1493
Parce que tes R de germanophone sont pires
1494
1495

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1496
1497
C'est accepté pour la gloire du lol les trucs de petite bite style ticket-de-métro ?
1498
1499
XB : je m'en occupe ASAP (ou pas)


tihouss : je te mets au défi de choisir Maxime ou Giulia...:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

1500
Anecdote fraternelle bien que totalement véridique en rapport avec le dernier post : y a longtemps de ça, j'étais avec des potes dans une grande maison louée pour les vacances dans le Gard.
Un des potes, plus malin (ou pas) que les autres, était venu avec sa copine.
Il la tartinait à tour de bras alors que la plèbe masculine était couchée, en faisant un barrouf' pas possible. Un soir, ils font ça en plein milieu de la maisonnée qui contenait une vaste cour intérieur, sur une table de camping, et les 2 amoureux pètent la table sur laquelle ils faisaient leur affaire en mille morceaux.
L'un des potes sort, et pousse une gueulante : PUTAIN MAIS VOUS FAITES CHIER, POUVEZ PAS ALLER LIMER AILLEURS BORDEL DE MERDE.

Le pote brisant les tables comme JM les chaises, sentant une querelle prometteuse, la désamorce dans l'oeuf, lui dit : écoute, si on fait un gosse on l'appelera Loic (du nom de l'impétrant).
Les 2 amoureux dont le fanfaron ont pas fait un gosse ce soir là, on devait être dans le milieu des 90's, mais vers 2005, ils sont restés ensemble. Ils ont appelé leur 1er enfant Loic.

Perso je les avais totalement perdus de vue, mais quand je les ai revus y a quelques années, quasi 20 ans plus tard, j'avoue que j'ai totalement halluciné du prénom du gosse, étant présent ce soir là.