Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il encore des Lyonnais assoifés, ou z'êtes tous morts ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il encore des Lyonnais assoifés, ou z'êtes tous morts ?
HeinG ? Les gars ? pssst, toi, oui toi le lyonnais du pub, ça te dit pas une :boire: , ou alors un :boire2: , voire enfin une :beurk: à l'ancienne mode ? Allez allez :mrg: !
2

présent
3
Ca m'ettone pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
Oki doki, ça va les gars ?

petit recensement, et après on picole :langue: ??

..// WetChen //.. //>>mellowsound for daddies>>//
6
Pour le week-end prochain j'ai un plateau à vous proposez, ça s'appelle Sorry but , y a du laptop et c'est 3 € a la Scena croix rousse, www.sorrybut.com pour un aperçu avec BBO Cyrz Les nubuck et Citron et Crooner Mic voilà j'ai cité tout le monde, et puis pour conclure

Citation : 1- Salut a toi ! Dis moi un peu quels ont été les motivations premières et l'engouement à l'origine de Sorry but home recording records ?

Il y a quelques années je me suis retrouvé à la retraite de manière anticipée...une vilaine blessure d'un temps révolu s'étant réveillée. J'avais deux passions dans la vie : le Rock'n'roll et la nature... Je bossais pour l'office national des bois et jardins c'était le pied intégral...Mais mon corps ne suivait plus la cadence et à mon âge...Je peux dire que le Rock'n'roll m'a remis un coup de pied au derrière et j'ai fondé cette écurie hybride SORRY BUT HOME RECORDING RECORDS histoire de pas crever frustré...

7
:mdr: peti oubli la date et l'heure 7 et 8 nov à partir de 20h.
8
9
:lol: je remonte c'est demain que ça se passe.
10
Alors les lyonnais ? Vous êtes vraiment des merdes !! Ca fait 2 mois qu'on doit faire un apéro qui déjà s'est transformé en repas, l'hiver approchant... Quelle honte ! Y'a beaucoup de grandes gueules sur le net, mais après y'a plus personne

Heureusement qu'il y'a Miss Terre Shake, Pulko Fitron et Fou You la Bonnasse, sinon on serait mal barré pour boire des bières entre Afiens :diable:


Allez allez, bougez vous le cul ! En plus cette semaine il faisait vraiment beau et chaud ! Y'avait encore moyen de faire un barbec sur un rond point