Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etudes supérieurs dans le son

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Etudes supérieurs dans le son
Bonjour a tous, je suis en terminale S j'avais prevu de faire une ecole d'ingenieur en informatique et depuis quelques moi je suis devenu carément fan du metier de DJ , (depuis que j'ai acheté des platines) je suis perdu dans mon orientation, je reverais de devenir Dj , ou du moin partiellement Dj avec un boulot en plus ...

Si je fais ca et que je foire je suis foutu nan ? qu'est-ce qu'on fait quand on est DJ et qu'on arrive a 50 ans ?? ^^

Je ne sais pas comment je peux faire pour travailler dans ce domaine , etre ingénieur du son ce n'est pas etre DJ ....

je suis vraiment perdu , le conseillez vous plutot de travailler en prepa ou a la fac et de faire a coté une ecole de DJ ou meme tout seul chez moi ??

Je suis aussi tres intéréssé par le metier d'organisateur evenementiel , mais seulement dans la musique electronique ... y a t-il des ecoles speciales ??

Je vise le plus haut pour retomber plus bah si c'est trop haut^^

J'ai peur que si je fais une prepa ou la fac , je n'ai jamais le temps de m'entrainer ...

merci beaucoup pour votre aide et je tiens a preciser que si vous ne comprenez pas ce que je veux c'est parceque meme moi je ne sais pas vraiment ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis désolé, Du bist ein kartoffel. Ich bin ein Kartoffel sont les deux seules phrases que je connaisse en espagnol.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12
C'qu'il est drôôôle !!!! [/françoispérusse]
:mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
Javé pas fait expres au début.Mais j'ai malgré tout décidé de le laisser. Laisser éclater ma nullité aux yeux de tous
14
Je ne vois qu'une réponse viable : le smiley invisible

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
Bien vu garçon.

(lol)