Sujet de la discussionPosté le 22/12/2008 à 21:50:55Etudes supérieurs dans le son
Bonjour a tous, je suis en terminale S j'avais prevu de faire une ecole d'ingenieur en informatique et depuis quelques moi je suis devenu carément fan du metier de DJ , (depuis que j'ai acheté des platines) je suis perdu dans mon orientation, je reverais de devenir Dj , ou du moin partiellement Dj avec un boulot en plus ...
Si je fais ca et que je foire je suis foutu nan ? qu'est-ce qu'on fait quand on est DJ et qu'on arrive a 50 ans ?? ^^
Je ne sais pas comment je peux faire pour travailler dans ce domaine , etre ingénieur du son ce n'est pas etre DJ ....
je suis vraiment perdu , le conseillez vous plutot de travailler en prepa ou a la fac et de faire a coté une ecole de DJ ou meme tout seul chez moi ??
Je suis aussi tres intéréssé par le metier d'organisateur evenementiel , mais seulement dans la musique electronique ... y a t-il des ecoles speciales ??
Je vise le plus haut pour retomber plus bah si c'est trop haut^^
J'ai peur que si je fais une prepa ou la fac , je n'ai jamais le temps de m'entrainer ...
merci beaucoup pour votre aide et je tiens a preciser que si vous ne comprenez pas ce que je veux c'est parceque meme moi je ne sais pas vraiment ...