Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2008 à 21:50:55Etudes supérieurs dans le son
Bonjour a tous, je suis en terminale S j'avais prevu de faire une ecole d'ingenieur en informatique et depuis quelques moi je suis devenu carément fan du metier de DJ , (depuis que j'ai acheté des platines) je suis perdu dans mon orientation, je reverais de devenir Dj , ou du moin partiellement Dj avec un boulot en plus ...
Si je fais ca et que je foire je suis foutu nan ? qu'est-ce qu'on fait quand on est DJ et qu'on arrive a 50 ans ?? ^^
Je ne sais pas comment je peux faire pour travailler dans ce domaine , etre ingénieur du son ce n'est pas etre DJ ....
je suis vraiment perdu , le conseillez vous plutot de travailler en prepa ou a la fac et de faire a coté une ecole de DJ ou meme tout seul chez moi ??
Je suis aussi tres intéréssé par le metier d'organisateur evenementiel , mais seulement dans la musique electronique ... y a t-il des ecoles speciales ??
Je vise le plus haut pour retomber plus bah si c'est trop haut^^
J'ai peur que si je fais une prepa ou la fac , je n'ai jamais le temps de m'entrainer ...
merci beaucoup pour votre aide et je tiens a preciser que si vous ne comprenez pas ce que je veux c'est parceque meme moi je ne sais pas vraiment ...