Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos cadeaux de noël tout pourris

• 200 réponses
  • 43 participants
  • 11 167 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos cadeaux de noël tout pourris

ça devient une mode :beurk:
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant

alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner

ou pas

Afficher le sujet de la discussion
151

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

152
Alors moi c'est pas le cadeau de Noyel qu'était pourri, vu que c'est moi que je l'avais choisi, enfin, jme comprends.
Mais comme le magasin était loin de chez moi, j'ai voulu me faire livrer pour aller plus vite, enfin, jme comprends. Alors bon, la livraison amazon par quadrirotor personnel, hein : de la merde. :oops2: Ces putains de trucs en plastoc 2.0 sont infoutus d'écrire mon nom correctement, de mettre le bon numéro de ma rue, et se gourent même dans le code postal! Comment tu veux optimiser le delivery cost, toi? Le machin est allé tournicoter au dessus de Bangkok puis de Calcutta avant d'échouer après 7 semaines de voyage chez la voisine! Et moi je me suis retrouvé comme un con à Noyel parce que j'avais rien à offrir!
Enfin, jme comprends.
Heureusement le truc a fini par arriver hier. Je l'ai commandé en octobre pour le recevoir à Noyel directement chez moi, dans ma boîte, et le machin arrive hier, chez la voisine, à 10 maisons de là http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif. J'aurais allé le chercher à la librairie en marchant sur le cul, j'aurerais été plus vite. Enfin, jme comprends.

Heureusement qu'y avait un mot d'amûr du patron d'amazon pour me calmer, sinon je crois que je foutais le machin au feu avec son papier bonbon autour. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif

Tu es d'origine slave, tu manies aisément la clé de 32, tu es un expert en démontage de rotule, et toi aussi tu es en colère contre amazon : viens faire un road-trip in da fifty-two. on va y remonter corrèquement son pare-chocs, à l'aut', là pour y apprendre à gérer ses quadrirotors. :oops2:

Les autres : n'achetez pas sur amazon, amazon c'est la zone, amazon tu t'crois économe, amazon c'est pour ta pomme.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 10:00:08 ]

153
x
Hors sujet :
Enfin, tu t'comprends... c'est l'essentiel
154
x
Hors sujet :
les afismes nécessaires et suffisants sont là pour aider le lecteur à bien situer le contexte :oops2:
155
Mais viens-y donc avec ton pote criminel de guerre là ! Je vous attends moi. Je vous prépare un accueil digne des meilleures bagarres de hooligans ! :oops2:
156
T'as pas des exercices d'écriture de chiffres à faire, toi :oops2:
157
158
159
un lot de caleçon, merci maman icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

160
A moins d'aimer le contact direct du pantalon sur sa fesse, c'est un cadeau au moins utile. :oops2: