Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Message pour de rire

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 825 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Message pour de rire
Cherche TB 303 à 500 euros, parce que franchement ca me parait bien suffisant!!

allez si y a un illumine qui la cederai a ce prix la qu'il me contacte
C'est la ouate!
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore 1 qu'a rien compris.........

Et pourquoi y'a des fender a 500€ d'autres a 1500€ ??
12
:lol: Comment dois-je prendre le "Encore 1 qu'a rien compris"?

Cela dit, il est hardi de comparer l'écart de prix qui existe entre deux fender (au fait: neuves? d'occasion? mexicaines? US?) et celui qui existe entre une tb-303 et d'autres basslines équivalentes.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
13
Quelle seraient les différences ?
14
Il faut demander à 3^6 flip.

J'ajoute, pour compléter ma première remarque, que je trouve vraiment bizarre de lâcher 2500 euros pour une tb-303 "devil fish". Pour reprendre les comparaisons osées de 3^6 flip, c'est un peu comme si l'on cherchait à acquérir une Renault 18 customisée pour 25000 euros...
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
15
La valeur des choses est avant tout le prix que les personnes veulent mettre. S'ils veulent mettre 1500€ et se faire avoir libre à eux... De plus, le "vintage" parfois ne se justifie même pas par les caractéristiques de l'instrument, on peut trouver des pelles surcotées juste pace qu'elle sont vieilles, pas parce qu'elles sont excellentes.
16
Sauf que tout musicos normalement constitué se doit d' avoir une oreille.
J' ai une MB33 qui se rapproche très nettement du son TB. Et aux final malgré quelques compos ou elle s' en tire avec les honneurs, elle as pas ce fameux timbre de malade de la TB.

Alors maintenant j' utilise des boucles de TB, je met ça dans le slicex, et je compose avec le son TB, qu' as vraiment la patate.

Après 1500 euros, c' est cher, bien que j' aime le son, pour ce prix et si je devait acheter un "synth analo like", je prendrait certainement autre chose.
17
J'ai un TB 303 qui traine chez moi depuis pas mal de temps... Ca vaut autant ce truc :8O: ?
Plug'n'Play...
18
:oo: :langue: Je peux être ton ami :bise: ? :boire:
19
Putain vous l'voulez serieux ? J'pensais que ca vallait que dalle, j'ai meme pas pensé a faire une recherche... :shootme:
Plug'n'Play...
20
J'ai aussi un Roland TR 606 Drumatix qui ressemble fort a celui la et un TR 626 Rhythm Composer. Ca vaut quelque chose ? :mdr:
Plug'n'Play...