Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans ou ex-fans de Genesis

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 1 631 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans ou ex-fans de Genesis
Je sais que je suis plus tout jeune mais j'ai baigné là dedans quand j'avais 15 ans.
Genesis était le top musical (de l'époque).
Sollicité par plusieurs potes, je suis allé voir un concert de musiciens canadiens qui rejouent pile-poil ce que Gene a donné sur scène entre 73 et 75 (époque Gabriel).
Tout y était: instruments, décors, light-show, costumes, son... Plus vrai que nature.
Je croyais au plagiat mais après 10 minutes d'écoute et de visu, j'étais sur le cul, presque les larmes aux yeux. Impressionnant, magnifique, indescriptible sinon grandiose.
Pour ceux qui ont raté ce moment, c'était à la "Cigale" le 26 octobre dernier.
J'en vois certains qui rigolent mais chacun voit midi à sa porte. Le bonheur n'a pas de prix.
Bon, Fuyu, si tu me lis , j'ai un cassoulet qui mijole, je fonce. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41

:bravo2:
42

Citation : The Lamb Lies Down on Broadway

:(((

y'a pleins de trucs terribles maintenant, et il faut vivre avec son temps...mais bordel cet album quesqu'il est bon!!!!
je suis pas sur d'voir entendu aussi bien depuis
43
Quelqu'un a des nouvelles a propos des rumeurs de reformation du groupe ?
44
:oo: qqqqqqqqquoi????????????????
45
Beheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :(((
46
Ben ouais ça a commencé en Octobre ou Novembre je sais plus. Ils ont commencé tous les uns après les autres à en parler dans leurs interviews respactives, du fait que ça ne les dérangerais pas de reprendre, qu'ils allaient en discuter (surtout Phill Collins et Steve Hackett, Peter Gabriel ayant quelques réserves).
En fin de compte ils se sont parlés, mais n'on pas réussi à prendre une décision. Mais comme depuis je n'ai pas vu la suite, je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles.

Phill Collins est apparement tout à fait d'accord pour rester à la batterie si Gabriel se joint à eux ! Le pied quoi !

J'espère vraiment qu'ils arriverons à s'y mettre, même si ça doit prendre quelques années ! je m'en fous j'ai 20 ans et tout mon temps...
47
:aime: :aime: :aime: :aime: ...mais seulement si y'a gabriel a la voix.
48
Qu'est ce que je donnerais pas pour voir ça:
49
J'en frissonne déjà.... par contre si ils tournent, je serait intransigeant sur une chose : c un mellotron et un Moog Taurus que je veux voir sur scène, pas des samples ! C un peu chiant à trimbaler mais ils ont les moyens.
50
Tiens, en attendant je vais réecouter "the lamb"... :aime: :aime: :aime: