Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans ou ex-fans de Genesis

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 1 633 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans ou ex-fans de Genesis
Je sais que je suis plus tout jeune mais j'ai baigné là dedans quand j'avais 15 ans.
Genesis était le top musical (de l'époque).
Sollicité par plusieurs potes, je suis allé voir un concert de musiciens canadiens qui rejouent pile-poil ce que Gene a donné sur scène entre 73 et 75 (époque Gabriel).
Tout y était: instruments, décors, light-show, costumes, son... Plus vrai que nature.
Je croyais au plagiat mais après 10 minutes d'écoute et de visu, j'étais sur le cul, presque les larmes aux yeux. Impressionnant, magnifique, indescriptible sinon grandiose.
Pour ceux qui ont raté ce moment, c'était à la "Cigale" le 26 octobre dernier.
J'en vois certains qui rigolent mais chacun voit midi à sa porte. Le bonheur n'a pas de prix.
Bon, Fuyu, si tu me lis , j'ai un cassoulet qui mijole, je fonce. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour rester "presque" dans le sujet: Dès que vous en avez l'occasion, allez voir Tony Levin en concert, c'est géant.
Quasi tous les zicos de Gabriel sur scène et 2 heures de pur bonheur.
52
Tony levin, exellent aussi dans likid tention... un poil plus "metal", mais toujours tres progressif!

...et manu katché, il joue toujours avec lui, où ça y est il attaque la tournée de jennifer!!!
53

:aime:
54
Yana-ralku :

j'ai toujours etait un "anti phil collins qui chante" primaire... tu viens de me faire changer d'avis! :bravo2:
55
Alors ca ca fais plaisir ;)
j lai en vynil cet album, c est un vrai bonheur a ecouter.
56
Ce qu'il faut craindre le plus ca serait la reformation de Genesis.
:8O: Arrrg :??:

Enfin heureusement y'a peu d'espoir.
57
:ptdr:
c est kler, heureusement
58
Bah ça dépend de ce qu'ils font.........aparement ils ont pensés à un moment rejouer The Lamb en entier live pour quelques dates. Ils sont aussi capables de composer je pense, avec ou sans Gabriel (avec serait le mieux !).
59
Oué, moi ca me dis trop rien, mais ce qui est sur c'est que j irai ecouter... par curiosité quoi.
60

Citation : ils ont pensés à un moment rejouer The Lamb en entier live pour quelques dates

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: