Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 10:47:55Fans ou ex-fans de Genesis
Je sais que je suis plus tout jeune mais j'ai baigné là dedans quand j'avais 15 ans.
Genesis était le top musical (de l'époque).
Sollicité par plusieurs potes, je suis allé voir un concert de musiciens canadiens qui rejouent pile-poil ce que Gene a donné sur scène entre 73 et 75 (époque Gabriel).
Tout y était: instruments, décors, light-show, costumes, son... Plus vrai que nature.
Je croyais au plagiat mais après 10 minutes d'écoute et de visu, j'étais sur le cul, presque les larmes aux yeux. Impressionnant, magnifique, indescriptible sinon grandiose.
Pour ceux qui ont raté ce moment, c'était à la "Cigale" le 26 octobre dernier.
J'en vois certains qui rigolent mais chacun voit midi à sa porte. Le bonheur n'a pas de prix.
Bon, Fuyu, si tu me lis , j'ai un cassoulet qui mijole, je fonce.
Bonjour,
Je viens d'intégrer un tribute Genesis et je suis en train de bosser le morceau squonk.
Pouvez vous me dire quels instruments utilisent Tony banks sur ce morceau ? Y a til de l'orgue ? Difficile à entendre...
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens d'intégrer un tribute Genesis et je suis en train de bosser le morceau squonk.
Pouvez vous me dire quels instruments utilisent Tony banks sur ce morceau ? Y a til de l'orgue ? Difficile à entendre...
Merci d'avance