Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[télé] quelqu'un a maté "ça se dispute" hier soir ? -> L'hallu absolue

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [télé] quelqu'un a maté "ça se dispute" hier soir ? -> L'hallu absolue
C'était sur le thème "les fans"
hallucinant, entre la djeunz qui a arrêté l'école en 1ere pour pouvoir suivre la tournée de nolwenn :8O: , la gonz qui suivait lara fabian dans tous ses hotels (re - :8O: ), j'en passe et des meilleures ... personne n'a vu ça ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'excuse pieusement ray , putain g été con c vrai , je voulais pas te troubler.

alors , respect moi aussi ? :P:

:ptdr:

sorry ray , c de bonne guerre je tuerais ma mere pour une bonne replique tu sais :(((
22
Ok copain alors
23
Bon va falloir organiser ça alors,
je dois une bière à
-> ray
-> 7k
-> le chat
si j'oublie quelqu'un, faites moi le savoir.... :clin:

le chat -> t'as pas à t'excuser de la sorte, j'ai aussi mal pris ce qui pouvait être pris d'une manière plus légère.
donc du coup t'as les miennes, je suis dans un sale mood en ce moment, et j'ai tendance à m'énerver pour rien.

bon... personne n'a vu cette émission, ou connaît des gens aussi atteints que ces invités, genre fan d'obispo ou autres erreurs de la nature ? :mdr:
24
Moi obispo je lui reconnait quelques talents, allez flinguez moi, j'en ai rien à foutre, obispo j'écoute pas mais je dois reconnaitre que c'est un bon compositeur
25
En plus je le connais personellement :bravo:
j'ai une photo de moi-même avec lui
eh eh
26
C'est moi qui lui tond personelement son sourcil pendant ses tournées :8) :8)